Nouvelle pate thermique processeur chauffe

Fermé
aureole31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 17:59
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 3 juil. 2020 à 23:35
Bonjour

je vous remercie d'avance de m'aider car je suis perdu !!!

j'ai eu un nouveau processeur que j'ai installer avec l'ancienne pate thermique que j'ai décollé... ca a tres bien marché , il ne chauffait pas et je jouais a mes jeux sans lag et avec beaucoup de FPS.

quelques jours aprés je recois ma nouvelle pate thermique, donc j'ai nettoyais l'ancienne pate , j'ai mis le grinz de riz au milieux du proc , mis le vieux radiateur en place, avec son ventilateur bien fixé .

Depuis la nouvelle pate thermique, mon processeur chauffe entre 45 et 55 degrés au repos. Au démaraage le bureau devient noir 2 3 secondes avant de reapparaitre. Comme si le CPU était chargé au démarrage alors que j'ai rien de plus qui tourne, et que je prend soin de mon PC.

avec l'ancienne le tout marchait bien...

Quel serait le probleme selon vous ? le radiateur est il trop vieux pour la nouvelle pate thermique ? est-ce possible ? merci
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
3 juil. 2020 à 23:35
salut, soit tu a pris de la pâte thermique très bas de gamme et sans marque, soit tu n'en a pas mis assez
0