A voir également:
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut taille 8,1 ?? première réponse à trouver longueur 8085 caractères type image jpeg taille 3,0 ?? deuxième réponse à trouver dimension 3776 × 2124 px type vidéo mpeg-4 taille 1,1 ?? troisième réponse à trouver durée 02:01:15
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers audio mp3 - Forum Audio
8 réponses
mouchy
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
32
3 juil. 2009 à 14:09
3 juil. 2009 à 14:09
Coucou,
J'ai acheté le Plextor PX AV 200U chez LDLC. Mon but était de de faire l'acquisition d'une 20aine de cassettes.
J'ai été déçus que le logiciel fournit par Plextor ne soit pas compatible avec le SECAM.
Donc j'ai trouvé un autres logiciel qui me permet de faire une acquisition soit en PAL soit en SECAM.
J'utilise soit iuVCR soit VirtualVCR.
Voila !
@+
J'ai acheté le Plextor PX AV 200U chez LDLC. Mon but était de de faire l'acquisition d'une 20aine de cassettes.
J'ai été déçus que le logiciel fournit par Plextor ne soit pas compatible avec le SECAM.
Donc j'ai trouvé un autres logiciel qui me permet de faire une acquisition soit en PAL soit en SECAM.
J'utilise soit iuVCR soit VirtualVCR.
Voila !
@+
mon idée c'est qu'à mon expérience, en utilisant linux pour de la vidéo (cinelerra pour être moins flou), j'ai eu des soucis de désynchro que je n'ai pas réussi à résoudre...
ta configuration est très suffisante
ta configuration est très suffisante
Bonjour,
merci de ta réponse ;)
C'est vrai que cinelerra présente quelques bugs...
Je n'ai pas fait d'autres essais de tranferts. Je me suis adressé à un professionel pour le transfert sur dvd...
Ceci dit je ne laisse pas tomber.
merci de ta réponse ;)
C'est vrai que cinelerra présente quelques bugs...
Je n'ai pas fait d'autres essais de tranferts. Je me suis adressé à un professionel pour le transfert sur dvd...
Ceci dit je ne laisse pas tomber.
Bonjour,
Je viens aux nouvelles de votre expérience, car j'envisage cet achat précisément pour du Hi8 et du VHS classique.
Vos commentaires seront les bienvenus.
Je viens aux nouvelles de votre expérience, car j'envisage cet achat précisément pour du Hi8 et du VHS classique.
Vos commentaires seront les bienvenus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que vous avez trozvé les drivers de PX-AV200U pour linux?
ou?
A+,
DAvid
david.portabella@gmail.com
ou?
A+,
DAvid
david.portabella@gmail.com
Non rien trouver concernant des drivers linux...
J'ai laissé tombé le Converter Plextor PX-AV200U car je n'en suis pas satisfait.
Bonne fin de journée
J'ai laissé tombé le Converter Plextor PX-AV200U car je n'en suis pas satisfait.
Bonne fin de journée
d cornic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
24 févr. 2008 à 18:39
24 févr. 2008 à 18:39
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un Digital Video Convector de chez Plextor, le PX-AV200U.l'enregistrement de mes cassettes
vhs ne se fait qu'en noir et blanc ,je pense que c'est un pb entre secam/pal
que dois je faire pour régler ce problème.
merci
dc
j'ai fait l'acquisition d'un Digital Video Convector de chez Plextor, le PX-AV200U.l'enregistrement de mes cassettes
vhs ne se fait qu'en noir et blanc ,je pense que c'est un pb entre secam/pal
que dois je faire pour régler ce problème.
merci
dc
trollfa
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
5
18 avril 2008 à 13:40
18 avril 2008 à 13:40
Salut d cornic
J'avais le même problème (vidéo noir et blanc), je l'ai résolu en utilisant AVS Media (https://www.avs4you.com/fr/video.aspx ) avec AVS Capture Wizard et ça marche si tu enregistres en fond (sans prévisualisation)
A bon entendeur
J'avais le même problème (vidéo noir et blanc), je l'ai résolu en utilisant AVS Media (https://www.avs4you.com/fr/video.aspx ) avec AVS Capture Wizard et ça marche si tu enregistres en fond (sans prévisualisation)
A bon entendeur
bouyou
>
trollfa
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
5 mai 2008 à 14:56
5 mai 2008 à 14:56
ayant le même problème , j'ai essayé avec AVSCapture Wizard , mais je suis toujours au même point. j'avoue en avoir assez de ce problème .si vous aviez un conseil ou mode opératoire a me donner ? pour éviter d'avoir la tête dans le guidon .merci.
Bonjour,
J'ai fini par acheter chez LDLC le Converter Plextor PX-AV200U et après de nombreux essais je ne suis arrivé à rien. La hot line m'a confirmé que la lecture de DVD en VHS n'était pas possible et ne le serait jamais. Ils ont alors accepté le retour et le remboursement.
Depuis, j'en suis au même point et je ne sais toujours pas transformer mes cassettes VHS en DVD même en passant par l'intermédiaire d'un disque dur quelconque - sous n'importe quel format, parce que ensuite on trouve sur internet tous les convertisseurs que l'on veut -.
Donc pour l'instant constat d'échec.
Rémi-Noël
J'ai fini par acheter chez LDLC le Converter Plextor PX-AV200U et après de nombreux essais je ne suis arrivé à rien. La hot line m'a confirmé que la lecture de DVD en VHS n'était pas possible et ne le serait jamais. Ils ont alors accepté le retour et le remboursement.
Depuis, j'en suis au même point et je ne sais toujours pas transformer mes cassettes VHS en DVD même en passant par l'intermédiaire d'un disque dur quelconque - sous n'importe quel format, parce que ensuite on trouve sur internet tous les convertisseurs que l'on veut -.
Donc pour l'instant constat d'échec.
Rémi-Noël
tu peux contacter ici le sservice technique
http://www.plextor-digital.com/index.php/en/Contact-Us/contact-us.html
Je suis déçue de n'avoir pas la notice dans la boîte d'achat, ni sur diplodoc !
Donc je viens de leur écrire,on va voir.
http://www.plextor-digital.com/index.php/en/Contact-Us/contact-us.html
Je suis déçue de n'avoir pas la notice dans la boîte d'achat, ni sur diplodoc !
Donc je viens de leur écrire,on va voir.
7 déc. 2009 à 16:12
Le seul point génant est le manque de compression. Une numérisation d'une cassette de de plus d'une heure dix ne tient pas sur un DVD de 120'....
Si quelqu'un sait comment compresser après capture, je suis preneur de la solution.
Cordialement,