Prob impossible installer protcole, client ..

Fermé
Sébastien - 8 août 2003 à 18:21
 ZiM70 - 27 mars 2005 à 14:57
J ai un prob

J ai installé 2 cartes réseau je voulais faire un réseau avec mes deux ordinateur un sous W98 et un sous WXP, le prob c est que j arrive juste à installer sur mon ordi de WXP le protocle TCP/IP sinon je n arrive pas à instraller de client, protocole, client... Internet fonctionne très bien mais quand j ai eu envien d'installer un protocole pour faire un réseau il m a mis un erreur de ce type:

"Impossible d'ajouter le composant demandé, L'erreur est : Le chemin d'accès spécifié ne contient aucun fichier INF de périphérique pouvant s'appliquer"

Ce message apparait a chaque fois que je vais dans les propriété de ma carte réseau et que je mets ajouter, là j ai le chois entre protocle, client, service et quand je clic sur l'un d'eux il me met ce message.

Carte réseau: Surcom EP-320X-R

Merci devos réponse :-)

Séb
A voir également:

4 réponses

Salut,

J'ai le meme probème que toi : Impossible d'ajouter le composant demandé, L'erreur est : Le chemin d'accès spécifié ne contient aucun fichier INF de périphérique pouvant s'appliquer"

As-tu réussi à résoudre ton problème ?

Si oui peux tu m'aider ?

Merci.
0
dossmer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
25 août 2004 à 22:58
Salut a tous,
Meme prob que Sebastien et LOLO.
quelqu'un a t'il la réponse ?
merci
0
Et bien j ai tout simplement réinstaller ma carte réseau. J'ai tout désinstaller puis tout réinstaller et maintenant ca marche au poil !
0
il suffit de changer les ip par 169.254.119.48 et169.254.119.49 pr la deuxième machine et la Xp est content et le ping fonctionne
0