Ecran noir suite à modif paramètres reseau

Résolu
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -  
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait quelques modifs dans mes paramétrages reseau.. sans doute pas comme il aurait fallu..
en fait d'un petit reseau simple ethernet avec connection internet partagée sur mon poste, je voulais ne laisser que le partage de dossier et imprimante et supprimer le partage de connection internet. (l'autre pc ayant maintenant une possibilité de se connecter par le wifi)
resultat tout fonctionne impec sur le deuxième poste, mais moi je ne peux plus démarrer.
j'ai un ecran noir après le début de chargement de windows (avant d'arriver sur l'ouverture de session.)
en démarrage normal, et en mode sans echec avec prise en charge des paramétres reseau
dernière config valable connue non plus.. idem
il ne me reste que le "sans echec" simple.. et là que puis-je faire puisque j'accède pas aux paramétrages reseaux ?...
quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

clownface Messages postés 1490 Statut Membre 73

up !
personne ??
j'ajoute que j'ai essayé de faire une réparation à l'aide de mon cd.. mais au fil des mises à jour je suis passé en sp2, du coup ma version est + recente, et il ne veut plus rien faire.
0

je viens aussi d'essayer de supprimer toutes les mises à jour windows pour revenir dans la meme version que mon cd, mais il y en a une qui n'est pas supprimable :(

que faire ?
0

formatage, on reprend de 0 mais tout fonctionne...
0