Problème de spyware et besoin de conseil

olivier -  
Olivier74 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis hier de gros problèmes de virus et spyware.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas de pare feu. J'ai donc installé Zone Alarme.
J'ai également Bitdefender comme anti virus. J'ai installé AVG anti spyware pour nettoyer mais j'ai toujours des soucis.
Ils surviennent quand je change de session.
J'ai entre autre sur l'autre session à la fermeture " MSK detektor" qui ne repond pas et parfois " Homenet debug " puis ça plante. Je suis alors obligé de fermer par l'alimentation et de relancer.
Pouvez-vous m'aider à sortir de ce mauvais pas et me conseiller pour me protéger au mieux à l'avenir.

Merci, Olivier.
A voir également:

11 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

non connais pas

Télécharge ceci :

lien : hijackthis
démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisis l'option "do a scan and a logfile", il va te générer un rapport, copie et colle sur le forum.

++
1
sherry17 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un trés bon logiciel: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
simple d'utilisation laisse toi guider...
0
Utilisateur anonyme

salut suit les conseils:virus et malwares le truc pour les eliminer

puis lit et applique ceci:spywares methodes de desinfection

a+
0
olifran

Salut,
Je te conseille de télécharger "spyware doctor"...Tu le trouveras en effectuant une recherche sur "google"...Il est gratuit,efficace et effectue un scan automatique quotidiennement...Pas besoin d'abonnement si tu installes la version de base.
Par ailleurs,le seul antivirus valable à ma connaissance,c'est "Panda Internet Security 2007/2008(Platinium) que tu peux te procurer à la fnac.
Noublie pas de supprimer tous les logiciels que tu as installé pour essayer de résoudre ton problème.
Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivier74 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil,
J'arrive à nettoyer l'ordinateur mais j'ai toujours un problème.
Quand je passe de mon compte à celui de ma femme tout va bien. Mais quand je veux fermer sa session le programme "mskdetector" ne répond pas puis l'ecran se met en veille. Je ne peux alors plus rien faire et suis obligé de fermer par l'alimentation.
C'est quoi ce truc ? Aucun antivirus ou anti spyware ne me trouve "mskdetector" .
Merci
0
Olivier74 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait " mskdetector " ?
C'est quoi ?
Merci...
0
sherry17 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est une application qui veus s'instaler mais bourrer de virus supprime la en allant a
" C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\McAfee\Spamkiller\MskDetct.dat"
0

Ok Ok, mais dans all users je n'ai pas de dossier application data ????
0

rectification,
je l'ai trouvé et viré, on va voir si ca marche ?????
Merci.
0

De rien tiens nous au courrant...
0

Merci beaucoup, apparemment tout marche......
Chapeau bas....
0