Problème de spyware et besoin de conseil
olivier
-
Olivier74 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olivier74 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis hier de gros problèmes de virus et spyware.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas de pare feu. J'ai donc installé Zone Alarme.
J'ai également Bitdefender comme anti virus. J'ai installé AVG anti spyware pour nettoyer mais j'ai toujours des soucis.
Ils surviennent quand je change de session.
J'ai entre autre sur l'autre session à la fermeture " MSK detektor" qui ne repond pas et parfois " Homenet debug " puis ça plante. Je suis alors obligé de fermer par l'alimentation et de relancer.
Pouvez-vous m'aider à sortir de ce mauvais pas et me conseiller pour me protéger au mieux à l'avenir.
Merci, Olivier.
J'ai depuis hier de gros problèmes de virus et spyware.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas de pare feu. J'ai donc installé Zone Alarme.
J'ai également Bitdefender comme anti virus. J'ai installé AVG anti spyware pour nettoyer mais j'ai toujours des soucis.
Ils surviennent quand je change de session.
J'ai entre autre sur l'autre session à la fermeture " MSK detektor" qui ne repond pas et parfois " Homenet debug " puis ça plante. Je suis alors obligé de fermer par l'alimentation et de relancer.
Pouvez-vous m'aider à sortir de ce mauvais pas et me conseiller pour me protéger au mieux à l'avenir.
Merci, Olivier.
A voir également:
- Problème de spyware et besoin de conseil
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Salut
non connais pas
Télécharge ceci :
lien : hijackthis
démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisis l'option "do a scan and a logfile", il va te générer un rapport, copie et colle sur le forum.
++
non connais pas
Télécharge ceci :
lien : hijackthis
démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisis l'option "do a scan and a logfile", il va te générer un rapport, copie et colle sur le forum.
++
un trés bon logiciel: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
simple d'utilisation laisse toi guider...
simple d'utilisation laisse toi guider...
salut suit les conseils:virus et malwares le truc pour les eliminer
puis lit et applique ceci:spywares methodes de desinfection
a+
puis lit et applique ceci:spywares methodes de desinfection
a+
Salut,
Je te conseille de télécharger "spyware doctor"...Tu le trouveras en effectuant une recherche sur "google"...Il est gratuit,efficace et effectue un scan automatique quotidiennement...Pas besoin d'abonnement si tu installes la version de base.
Par ailleurs,le seul antivirus valable à ma connaissance,c'est "Panda Internet Security 2007/2008(Platinium) que tu peux te procurer à la fnac.
Noublie pas de supprimer tous les logiciels que tu as installé pour essayer de résoudre ton problème.
Bonne chance!
Je te conseille de télécharger "spyware doctor"...Tu le trouveras en effectuant une recherche sur "google"...Il est gratuit,efficace et effectue un scan automatique quotidiennement...Pas besoin d'abonnement si tu installes la version de base.
Par ailleurs,le seul antivirus valable à ma connaissance,c'est "Panda Internet Security 2007/2008(Platinium) que tu peux te procurer à la fnac.
Noublie pas de supprimer tous les logiciels que tu as installé pour essayer de résoudre ton problème.
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci du conseil,
J'arrive à nettoyer l'ordinateur mais j'ai toujours un problème.
Quand je passe de mon compte à celui de ma femme tout va bien. Mais quand je veux fermer sa session le programme "mskdetector" ne répond pas puis l'ecran se met en veille. Je ne peux alors plus rien faire et suis obligé de fermer par l'alimentation.
C'est quoi ce truc ? Aucun antivirus ou anti spyware ne me trouve "mskdetector" .
Merci
J'arrive à nettoyer l'ordinateur mais j'ai toujours un problème.
Quand je passe de mon compte à celui de ma femme tout va bien. Mais quand je veux fermer sa session le programme "mskdetector" ne répond pas puis l'ecran se met en veille. Je ne peux alors plus rien faire et suis obligé de fermer par l'alimentation.
C'est quoi ce truc ? Aucun antivirus ou anti spyware ne me trouve "mskdetector" .
Merci
C'est une application qui veus s'instaler mais bourrer de virus supprime la en allant a
" C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\McAfee\Spamkiller\MskDetct.dat"
" C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\McAfee\Spamkiller\MskDetct.dat"