Casse tête clavier HP pavilion notebook15

Fermé
flex - Modifié le 28 juin 2020 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2020 à 17:13
Bonjour,

Moi j'ai un vrai problème de clavier avec mon HP pavilion notebook15 ,après avoir migré en win10 le système m'a causé un gros bug qui avait carrément neutralisé la machine après cela j'ai changé de système et à ma grande surprise le truc a complète endommagé trois(03) de mes touches qui sont la touche :enter(entrée),backspace(supprime) et la touche espace. Face à ça que pouvions nous faire exactement aide svp !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2020 à 17:13
Bonjour
Si votre clavier est vraiment endommagé (matériel) et que windows n'est pas en cause (logiciel).
Vous pouvez remplacer votre clavier, soit par un modèle identique Azerty, soit par un plus facile à trouver Qwerty. Cela coute +- 20€ sur un célèbre site de vente international (bien noter les réf de votre PC sur l'étiquette collée dessous, c'est important d'avoir le bon modèle).

Mais il faut être sur que c'est un problème matériel en démarrant votre PC avec une clef USB ou DVD genre LiveCD Ubuntu ou WinPE (facile à trouver sur un moteur de recherche), afin de tester votre clavier (toutes les touches).

Si le clavier est bien défectueux, le remplacer.

A+
0