Somme sur 12 mois glissants
Résolu
plouf099
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
plouf099 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plouf099 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pilote privé, j'essaye de faire un classeur excel.
Le LAPL a une validité « glissante » : pour conserver sa licence le pilote devra justifier, dans les 24 mois précédant son vol, de :
Au moins 12 heures en tant que Commandant de Bord incluant
12 décollages et 12 atterrissages. Et un cours de remise à niveau d'au moins une heure du temps de vol avec un instructeur (Double).
J'ai une colonne avec les dates, et deux colonnes différentes avec mes vols CDB, de jour et de nuit.
J'aimerais trouver une formule pour avoir en fonction de la date de mon LAPL (page pilote C6) le total de ce que j'ai fait comme CDB sur les 12 derniers mois
Merci d'avance
Pilote privé, j'essaye de faire un classeur excel.
Le LAPL a une validité « glissante » : pour conserver sa licence le pilote devra justifier, dans les 24 mois précédant son vol, de :
Au moins 12 heures en tant que Commandant de Bord incluant
12 décollages et 12 atterrissages. Et un cours de remise à niveau d'au moins une heure du temps de vol avec un instructeur (Double).
J'ai une colonne avec les dates, et deux colonnes différentes avec mes vols CDB, de jour et de nuit.
J'aimerais trouver une formule pour avoir en fonction de la date de mon LAPL (page pilote C6) le total de ce que j'ai fait comme CDB sur les 12 derniers mois
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Somme sur 12 mois glissants
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 600h en mois ✓ - Forum Excel
23 réponses
je veux dire prendre toutes les heures par exemple si je suis en pages 4 de mon carnet de vol
la formule prend les dates des pages 3 page 2 et page 1 pour être sur d'avoir la date juste
par rapport au heures
moi je ces pas faire la formule ;-(
la formule prend les dates des pages 3 page 2 et page 1 pour être sur d'avoir la date juste
par rapport au heures
moi je ces pas faire la formule ;-(