Problème de lecteur cd/dvd qui ne reconnait aucun disque
Souplex56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 1 lecteur CD/DVD sur mon ordinateur portable qui ne reconnait aucun CD ou DVD, qu'ils soit vierge ou enregistré même CD ou DVD acheté en commerce.
Je met un disque dans le lecteur et rien ne se passe, ou bout de quelques secondes je fais 1 clic droit sur le lecteur et je valide (je clic) sur ouvrir (pas sur éjec) et il est marqué insérer 1 disque dans le lecteur.
Mon ordinateur est sous Windows 7 et quand je vais dans le panneau de config apparemment il n'y a aucun message d'erreur, le lecteur fonctionne apparemment correctement.
Pourriez vous m'aider svp ??? Merci d'avance.
Je met un disque dans le lecteur et rien ne se passe, ou bout de quelques secondes je fais 1 clic droit sur le lecteur et je valide (je clic) sur ouvrir (pas sur éjec) et il est marqué insérer 1 disque dans le lecteur.
Mon ordinateur est sous Windows 7 et quand je vais dans le panneau de config apparemment il n'y a aucun message d'erreur, le lecteur fonctionne apparemment correctement.
Pourriez vous m'aider svp ??? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de lecteur cd/dvd qui ne reconnait aucun disque
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9063
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 311
b'jour,
Dans le gestionnaire de périphériques, il apparaît le lecteur de CD, pas de triangle jaune ?
Dans le gestionnaire de périphériques, il apparaît le lecteur de CD, pas de triangle jaune ?
Bonjour,
Windows + E
Si le lecteur CD/DVD n'est pas présent, il faut supprimer les Upper et Lower filters
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Clique sur --> Installer
Redémarre le pc.
Windows + E
Si le lecteur CD/DVD n'est pas présent, il faut supprimer les Upper et Lower filters
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Clique sur --> Installer
Redémarre le pc.