Probleme lecteur cd aidez moi svp

Fermé
mereduyeti - 29 sept. 2007 à 12:14
 mereduyeti - 30 sept. 2007 à 13:27
Bonjour,
Je tente le coup de ce cote.
Mon problème est celui ci.J'ai une tour unikaSY5PT69 amd ATHLON(tm) 64 processor 3200+ 1.99 GHz 384mon de RAM.
Mon lecteur audio accepte mon cd audio,affiche ce qu'il y a dessus mais ejecte aussitot le cd.J'ai essaye de mettre un dvd et il le prend,le lis.Je ne peux plus lire de cd audio,ni graver.Que dois je faire?
J'y connais pas grand chose
Merci
A voir également:

8 réponses

bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
29 sept. 2007 à 12:20
salut

tu pourrais essayer ceci dans le poste de travaille: clique droit sur ton lecteur cd, propriété/enregistrement et décocher la case éjecter automatiquement le cd apres l'écriture.

salut
0
Bonjour,
alors je viens de voir que le periphérique est nomme lecteur dvd-rw(d:) alors qu'auparavant c'etait lecteur cd.J'ai du faire une manip un jour et le configure comme cela.Je sais pas comment faut faire pour le remettre dans sa configuration initiale.Si vous voulez plus d'infos.....Merci
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
29 sept. 2007 à 18:11
mais si c'est un lecteur dvd c'est normal qu'il t'affiche dvd jte revien la dessus
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
29 sept. 2007 à 18:19
bonjour jsuis aller vérifier dans mon pc et p-t dans le gestionnaire de tache (panneau de configuration/sustem/matériel/gestionnaire de périphérique/désactiver les lecteur autre que le tiens ou les tien ) bien désactiver et non désinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c'est un lecteur cd qui est intégre à la tour lors de l'achat.C'est une tour unika.Et je sais pas comment il se nomme au niveau de la configuration
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
29 sept. 2007 à 20:14
le nom de ton lecteur est sansé etre écrit comme tu l'a nommé plus tot dans le gestionnaire de périphérique
0
Bonjour,
alors je vérifie et je te donne ce que j'ai d'écris:
gestionnaire de peripherique:lecteur DVD-RW.Cependant je ne me souviens pas qu'il était nommé ainsi auparavant.
Je pouvais utiliser le lecteur pour lire les cd audio,graver les cd rw reenregistrable.Là plus rien.
0
Bonjour,
si cela peut vous aider voikà ce que j'ai trouve
Lecteur D
Description lecteur de CD-ROM
Media charge NON
Type de média CD-ROM
Nom TSST corp:cd/DVDW SH-W162C
Fabricant lecteur de cd rom standard
Etat ok
Taux de transfert non disponible
ID cible SCI 0
Pilote c:\windows\system32\drivers\cdrom..................................
et moi je voudrai revenir à la configuration originale pour pouvoir me servir du lecteur cd audio et graveur normalement
0