Besoin d'aide pour recharger mon kodak m753

mariOn -  
 sissi81150 -
Bonjour,

je viens d'acheter le numérique kodak m753 et j'ai un peit souci, c'est que je suis la notice pour le recherger
mais aucun voyant ne s'allume ! pourriez-vous me venir en aide svp !!! merci.

6 réponses

HAC

je voulais savoir la je vais lacheter si quel q'un si connai vous pouvé me dire si il et vrément bien ou si autre similaire et mieu? je voulais savoir aussi si il fait stabilisateur d'image et on peu métre des pile si on pa le chargeur ???
3
r0se Messages postés 3 Statut Membre 1

Je ne sais pas combien de temps je dois recharger mon kodak easyshare m753 de plus, le petit icône de batterie n'est pas affiché sur l'appareil photo. Je ne peux donc pas savoir dans combien de temps la batterie sera déchargée. Ceci n'est pas indiqué sur le mode d'emploie.
Merci de me repondre au plus vite.
1
ricco

salut j ai le meme probleme que toi avec mon m753 impossible de le recharger quand je le connect en usb il clignotte un coup vert 3 rouge et plus rien. a tu trouver une soluce toi si oui je suis super preneur. merciii
0
Sab

Bonjour, je viens moi aussi d'acheter un kodak (le c813) et je n'arrive pas à le charger sur le port usb... :(
Faut-il un rechargeur pour piles ?? Si oui ils pourraient le spécifier à l'achat ou au moins dans la notice !!

A l'aide c'est les vacances et je ne peux pas faire de photos car plus de batterie :S

A très vite avec une réponse à nos soucis !! ^^
1
Real

Met le en marche avant de le brancher à ton ordi par le fil USB et il va se mettre en mode charge.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dk

Bonjour,

Vérifiez si la batterie est dans le bon sens.
0
sissi81150

je le fai et a chaque foi il me mette un tablau et il dise dessu inscrie toi je les fai 20 fois au moin et sa marche tj pas mes photos sintalle pas sur mpn pc
0