Ma carte graphique ne marche pas

Fermé
SkyFin - 15 juin 2020 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2020 à 15:17
Bonjour,


J'ai un petit problème bien embêtant sur mon ordi. Ma carte graphique est une ATI RADEON HD 4250 (ce qui est pas dégeu). J'ai vu sur le net qu'elle peut faire tourner pleins de jeux du moment avec plus ou moins une bonne qualité mais la mienne me permet juste de lancer et d'y jouer convenablement avec la qualité la plus basse possible.

Je ne sais donc pas trop quoi faire, je compte sur vous s'il vous plait.

Quelques infos :
Mon processeur : Amd Athlon (tm) II X2 B26 Processor
Je suis sous Windows 10

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2020 à 14:46
 Ma carte graphique est une ATI RADEON HD 4250 (ce qui est pas dégeu). J'ai vu sur le net qu'elle peut faire tourner pleins de jeux du moment avec plus ou moins une bonne qualité 


Bonjour,
Si c'est une blague, elle est de mauvais goût !
0
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ça serait une blague ?
0
Utilisateur anonyme > SkyFin
15 juin 2020 à 14:53
parce que la HD4250 est à des années lumière de faire marcher les jeux actuels , ça équivaux même pas une bonne carte graphique gaming de 2006.
0
SkyFin > Utilisateur anonyme
15 juin 2020 à 14:59
Quand je regarde sur le net, il y a des gameplay de battlefield 4 ou bien Tomb raider avec cette même carte graphique.
0
Utilisateur anonyme > SkyFin
Modifié le 15 juin 2020 à 15:17
Euh.. ces vidéos sur youtube, les jeux tournent en low en 480p, ça ram, c'est juste immonde.
0
Ou si je passe sur Ubuntu qui est plus rapide que Windows 10 est ce que ça améliorera ne serai ce qu'un peu la vitesse de mon PC ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2020 à 15:21
Pas vraiment, si tu veux un OS Leger je te conseil plutôt linux Mint ou la version Mate d'ubuntu car la version standard est aussi lourde que Windows 10.

Le mieux est d'installé Windows sur un SSD.
0