Probleme ds le jeu princess peach

izalou -  
Niine Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a passer loe niveau des fantomes avec les portes fermées je suis bloqué quelqu un peut il maider merci isa
A voir également:

48 réponses

mimi

bonjour je n'arrive pas a faire le monde 5-6 avec la pieuvre
0
luigi_15

pour tuer le dragon tu met le coeur rouge puis tu saute à coté pour aller plus vite et un moment il va se transformer tu met la colere sur les glaces qui sont pointues pour avoir de l'energie et soter sur le lutin pour le tuer pour de bon
0
luigi_15

eh vous serez contents de moi j'ai decouvert quelque chose au monde 8 tu te place à la 1ere place du chateau mais ne vas pas au niveau surtout ! tu sait,il y a des ronds blancs a coté du menu ? bah tu clique plein de fois desssus et ... TU SERAS DIRECTEMENT TELEPORTé AU MINI JEU DU BOSS FINAL !!!!!!!
0
doudoune

j'aimerai bien t'aider mais tu ne dis pas à quel niveau tu est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gggg

je narrive po non plu tro dure plein de portes partous!!!!!!
0
Nelly

tu evite ses tentacules ( quand tu les evite puis les ecrases elles disparessent )
et quand il en a plus du tout et bein tu t'enflamme devan son visage, et ses yeux brules ( voila une vie en moin ) et après tu recommence.
Mais attention enlaive bien les flaques d'encre avec tes larmes.
Salus et Bonne chance!!!
0
Niine Messages postés 17 Statut Membre 1

Pour ouvrir les portes du monde 3,y'a des lampes tout à gauche et tout à droite,mets-toi en colère pour que sa s'allume fais sa à toute les lampes en forme de fantômes...
JE N'ARRIVE PAS A BATTRE LE MEGA BLOUPS DE LA PLAGE ONDULEE !!!!!!!!!!!
0
fanete62 Messages postés 32 Statut Membre

bjr moi je suis bloquée au 8-1 au niveau fes portes il y en a tellement ke je mi perds comment faire svp
-1
louloute

bonjour comment faut il faire pour récuper les toads dans le 2-2 / 2-3 / 2-4 j'y arrive pas --' merci d'avance :)
0