A voir également:
- Clipbrd.exe absent sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Signal absent tv - Guide
8 réponses
Bonjour,
merci pour le contact rapide mais
comment te donner mon mail sans le mettre comme ca sur le forum.
merci pour le contact rapide mais
comment te donner mon mail sans le mettre comme ca sur le forum.
Bonjour !
J'ai le même problème évoqué par ici : lorsque je tape "C:\windows\system32\clipbrd.exe " dans "Exécuter", ça me dit que le fichier est introuvable ... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance ! =)
J'ai le même problème évoqué par ici : lorsque je tape "C:\windows\system32\clipbrd.exe " dans "Exécuter", ça me dit que le fichier est introuvable ... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance ! =)
bonjour, a tout instant les programmes se bloquent je dois attendre que cela revienne et j ai le message : NE REPOND PAS j aimerais comprendre d ou cela vient pour me depanner merci a qui voudra m aider a m en sortir cordialement
Ca veut dire que ton ordinateur est trop lent, ou que tu utilises que des logiciels version beta.
1) Si ton ordinateur est trop lent, achète une clé USB et configure ready boost. (ATTENTION: Ca se fait uniquement sur Windows Vista ou 7.)
2) Sinon, tu ajoutes de la mémoire vive (RAM) dans ton ordinateur.
1) Si ton ordinateur est trop lent, achète une clé USB et configure ready boost. (ATTENTION: Ca se fait uniquement sur Windows Vista ou 7.)
2) Sinon, tu ajoutes de la mémoire vive (RAM) dans ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, a tout instant les programmes se bloquent je dois attendre que cela revienne et j ai le message : NE REPOND PAS j aimerais comprendre d ou cela vient pour me depanner merci a qui voudra m aider a m en sortir cordialement
Salut,
rien dans: C:\WINDOWS\system32 ??
si non, donne moi Email, je te l'envoie (104Ko)
A tchao bonsoir, Didmed
rien dans: C:\WINDOWS\system32 ??
si non, donne moi Email, je te l'envoie (104Ko)
A tchao bonsoir, Didmed
Salut,
clic sur mon pseudo, tu auras mon adresse mail > tu m'envoies une demande > je te ré expédie clipbrd.exe ...
A tchao bonsoir, Didmed
clic sur mon pseudo, tu auras mon adresse mail > tu m'envoies une demande > je te ré expédie clipbrd.exe ...
A tchao bonsoir, Didmed
En voyant passer vos réponses, je tente ma chance.
J'ai crée un raccourci de clipbrd exe. Quand je fais un 'Imp écr syst' je ne trouve rien dans mon clipbrd en invoquant ce raccourci. Pour les copains de l'amicale, çà marche. Qu'est-ce qui pourrait bugger chez moi ?
Grand merci d'avance de votre aide. Cricoquin.
J'ai crée un raccourci de clipbrd exe. Quand je fais un 'Imp écr syst' je ne trouve rien dans mon clipbrd en invoquant ce raccourci. Pour les copains de l'amicale, çà marche. Qu'est-ce qui pourrait bugger chez moi ?
Grand merci d'avance de votre aide. Cricoquin.