Mon ordi veut plus démarer !
pousse-toi-merci
Messages postés
50
Statut
Membre
-
pousse-toi-merci Messages postés 50 Statut Membre -
pousse-toi-merci Messages postés 50 Statut Membre -
Bonsoir
voila, avant j'ai installé je sais plus quoi, et avast ma détécté un trojan, aprés ya eu tout plein de messages de spybot, j'ai mis tout en carantaine et refusé le motif pour spybot, mais spybot a bugé et s'est fermé...
aprés ça, ca a plus rien fais donc j'men suis foutu, j'ai redémarrer mon ordi car j'ai installé en logiciel, et là, mon ordi veut plus démarrer, aprés que je rentre mon mot de passe, mon compte, ya le bruit que windows sallume, et ce bruit coupe et bug et ça redémmare !!
J'ai essayé en mode sans échec, le bureau s'affiche, mais au bout de 15seconde ça redémmare !!! svp aidez moi , j'ai pas envie de tout pomer dans mon ordi !!!
merci d'avance
voila, avant j'ai installé je sais plus quoi, et avast ma détécté un trojan, aprés ya eu tout plein de messages de spybot, j'ai mis tout en carantaine et refusé le motif pour spybot, mais spybot a bugé et s'est fermé...
aprés ça, ca a plus rien fais donc j'men suis foutu, j'ai redémarrer mon ordi car j'ai installé en logiciel, et là, mon ordi veut plus démarrer, aprés que je rentre mon mot de passe, mon compte, ya le bruit que windows sallume, et ce bruit coupe et bug et ça redémmare !!
J'ai essayé en mode sans échec, le bureau s'affiche, mais au bout de 15seconde ça redémmare !!! svp aidez moi , j'ai pas envie de tout pomer dans mon ordi !!!
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi veut plus démarer !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Peut etre que tu a un virus
Enfin surement
Sinon apres moi c pas...
Si ta pas fai de backup ben tu risque de tout perdre :s
Enfin surement
Sinon apres moi c pas...
Si ta pas fai de backup ben tu risque de tout perdre :s
salut
bon si en mode sans échec y redémarre quand meme alors on est mal partie
mais bon on va trouver une solution
est ce ke tu possède un deuxième ordi ??
j attends tes nouvelles @+
bon si en mode sans échec y redémarre quand meme alors on est mal partie
mais bon on va trouver une solution
est ce ke tu possède un deuxième ordi ??
j attends tes nouvelles @+
biensur, si nan je ne pourrais pas vous écrire maintenant ;)
en mode sans échec il redémarre quand même mais seulement aprés avoir afficher le bureau pendant environ 15s
comment faire une restauration?
merci
en mode sans échec il redémarre quand même mais seulement aprés avoir afficher le bureau pendant environ 15s
comment faire une restauration?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
tu n'est pas trés clair dans tes explication
essaie cettte procédure
va dans le bios F2 et tu prend l'option booter sur le cd room tu redémarre l'ordi ? ton cd va se lancer. Prend ensuite l'option
REPARER ET TU TE LAISSE GUIDER
tu n'est pas trés clair dans tes explication
essaie cettte procédure
va dans le bios F2 et tu prend l'option booter sur le cd room tu redémarre l'ordi ? ton cd va se lancer. Prend ensuite l'option
REPARER ET TU TE LAISSE GUIDER
une vidéo du démarrage pourrait peut-étre vous aidez à m'aider à résoudre mon probléme ? je vais essayer d'en prendre une
si tu y arrive essaie un scan disque en mode sans échec
utilise ton invite de commande tu tapes : CHKDSK on vois aprés
utilise ton invite de commande tu tapes : CHKDSK on vois aprés
j'ai installé un faux truc pour faire des recherches sur rapidshare ! ça ma vraiment soulé ça...
imposssible de faire executer > cmd > chkdsk, impossible de cliquer sur DEMARRER en mode sans échec en faite,
j'ai utilisé avec F8 la fonction démarer en mode sans échec avec invite de commande, l'invite de commande s'est ouverte et ça m'a ensuite fais : pour votre sécurité windows a fermer ce programme, et ensuite un message d'erreur... j'ai réessayer et maitenant l'ordi redémmare directement sans m'affiché la fenétre invite de commande...
:(
imposssible de faire executer > cmd > chkdsk, impossible de cliquer sur DEMARRER en mode sans échec en faite,
j'ai utilisé avec F8 la fonction démarer en mode sans échec avec invite de commande, l'invite de commande s'est ouverte et ça m'a ensuite fais : pour votre sécurité windows a fermer ce programme, et ensuite un message d'erreur... j'ai réessayer et maitenant l'ordi redémmare directement sans m'affiché la fenétre invite de commande...
:(
un ami m'a conseillé de brancher mon DD qui merde en "slave" sur une autre tour
mais je comprend pas du tout c'que ça veut dire :/
mais je comprend pas du tout c'que ça veut dire :/
si tu as un autre ordi oui
débranche ton disque dur regarde il y a un cavalier enléve le et replace le en slave regarde sur ton sique tu as un petit explicatif . cette opération éffectué tu le rebranche sur ton autre ordi regarde il y a des nappes prés de to DD
si tu n'y arrive pas appel moi 0387517441
débranche ton disque dur regarde il y a un cavalier enléve le et replace le en slave regarde sur ton sique tu as un petit explicatif . cette opération éffectué tu le rebranche sur ton autre ordi regarde il y a des nappes prés de to DD
si tu n'y arrive pas appel moi 0387517441
Bonjour,
impossible de changer le disque dur, c'est vraiment complex, ya un cable plus fin que l'autre sur les deux ordis... et je trouve pas comment le passer en mode slave, mon ordi ne veut toujours pas s'allumer, j'ai vraiment les boules...
svp aidez moi !
impossible de changer le disque dur, c'est vraiment complex, ya un cable plus fin que l'autre sur les deux ordis... et je trouve pas comment le passer en mode slave, mon ordi ne veut toujours pas s'allumer, j'ai vraiment les boules...
svp aidez moi !