Au bord du suicide aidez moi a garder ma vie

Résolu/Fermé
Aissuber - 27 sept. 2007 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2007 à 16:29
Bonjour, je vien sur ce forum que j'utilise souvent car je suis aboné au problem ^^ mais la rien i fait j'ai parcouru tout les sujet un-a-un et je trouve pas alor voila mon probleme :

-Un beau jour de moi de septembre j'utililisai mon pc (windows XP edition familliale) et par malheur je descide de le redemaré

-C'est la que les probleme comance en redemaren mon pc.Arivant qur ma sesion aucun fichier ni barre de tache ne veut aparaitre j'ai fait deux ou trois redemarage mais rien ne se fait

-Grace au gestionnaire de tache (Ctrl+Alt+Suprr) j'ai reussit a crée une nouvelle sesion esperant que le probleme ne soit pas sur une autre

-....Le probleme est toujours la ! Du moin la moitier parceque mais fichier son present sur le bureau mais impossible de les ouvrires quand je Double-clique dessu sa me fait un "bug" tout disparait pendant 5 secondes (montre en main) et reaparait mais le fichier ne s'ouvre pas pour autan

-Je decide donc de faire une restauration..."Restauration impossible" (s'atait trop beau...)

- Je descide de formater pour avoir un PC tout neuf ! Mais la aussi de nouvelle aventure commance :(

-Je n'est pas de CD windows car le systeme a deja étais installer je n'est pas non plus de disquette (de toute fason pas de lecteur de disquette)

-suite des aventure: Bon en ouvran le gestionaire des tache je t'apame (oula ;)) "CMD" dans nouvelle tache pour taper ensuite "format c:" dans l'invite de comande ahah tout ne se passe pas comme prevu puisque cela me dit que je suis actuelement sur C: en atendent je descide de reformater le D: comme sa c'est deja fait

-Bon ba voila tout se que j'ai essayer jusqu'à maintenant pour reformater ne ma mener nul-par je tien donc a vous pour m'aider dans mes aventure ! Merci d'avance et si vous parvener a maider je vous ferai parvenir des fleur^^


non mais serieusement je suis au bout de la crise de nerf je compren plus rien jouvre tout meme mozila avec le gestionaire des tache je peux plus rien faire donc je lance un grand SOS mondial merci d'avance serieusement (et desoler si il y a baucoups de faute)

19 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 19:26
salut, ou tu trouve un windows ( au magasin bien sur ), ou tu télécharge ubuntu gratuit, c'est une distribution linux relativment facile d'accès si on prend le temps de s'y intéresser, tu peux essayer le live CD ( pas besoin d'installer sur le disque dur... ) , ça coute rien...
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
27 sept. 2007 à 19:29
Si tu n'azs pas de CD de Windows, tu ne pourras rien faire car meme si tu arrive a tout formater tu n'auras pas de quoi installer à nouveau windows sans un CD d'installation.
Désolé de pas avoir de meillers nouvelles.
Essaye de trouver un CD de windows, et tout ira mieux!!
0
Bonjour, webernard je n'est pas linux sa ne fait rien ? et tu peut me dire se que sa va faire a mon probleme ?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 23:19
ben si tu n'as pas de windows, ça te fait un système d'exploitation qui a l'apparence de windows ( je parle du live cd d'ubuntu, le reste j'ai jamais essayé ), et en attendant tu pourras surfer sur le net, regardé tes photos , écouter ta musique, tapper une lettre, bref ce que tu fais avec windows, plus d'infos ici :

http://www.ubuntu-fr.org/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mais quand je le telecharge s'est un fichier image ( .ifo ) et ça me dit telechargement impossible je vais me démerdé.
que dois-je faire quand je l'ai ?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 17:32
tu le grave avec nero -> graver une image, une fois gravé, tu le laisse dans ton lecteur, et en supposant que ton bios est paramétré pour booter d'abord sur le cd, ubuntu va se lancer, ensuite, si ça te plait tu as le choix de l'installer sur le disque dur , ou de l'utiliser à partir du CD, mais comme dit, je te conseille vivement de te documenter sur ubuntu, car ça a l'apparence de windows, mais ça n'a rien à voir...

PS : rassure moi, ton fichier, c'est bien un fichier ISO ?
0
Oui oui desoler faute de frape c'est bien ISO bon j'arive pas a le telecharger avec mon pc si je le telecharge depui un autre que je le grave et que je le met ensuite sur mon pc sa doit aussi bien marcher ? bon ba je le telecharge et je le met et je te tien au courant
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
28 sept. 2007 à 21:07
Bon alor j'ai graver le cd et tout je le lance sur mon PC et la je doit faire un choix entre

-Mozilla Firefox

A secure and fast web browser

-Mozilla Thunderbird

A full-featured email client - Reclaim your inbox!

-Abiword

A lightweight word processor

-Blender

3D graphic modeling and animation

-ClamWin

Antivirus software with automatic updating


This collection is prepared in collaboration with the OpenCD project. All the applications listed here are also available on the Ubuntu platform.




Que doi-je faire ? je me sen tout pret du but je te remarci serieusement si sa marche je te fait parvenir des fleurs
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
28 sept. 2007 à 21:36
Bon alor c'est bon j'ai tout instaler l'interfface ma l'air bien mais impossible a remetre internet tu pourai m'aider stp pck la ba....sa me serre a rien lol en tout cas deja un grand merci
0
Bonjour,
linux debuter sous linux
0
Bonjour,
equivalences logicielles pour gnu linux
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
28 sept. 2007 à 22:17
Grand merci CHU mais le probleme est tout autre je ne peut pas allez sur internet alor que sur windows je pouvais trés bien
0
0
Bonjour,

ce livre sur linux a télécharger est gratuit... donc moins cher que celui du jeu de piste
https://framabook.org/
0
Bonjour,
dans les logiciels que tu as, je pense tout de suite a firefox pour surfer mais il faut surement te reconnecter comme ça avait été fait avec windows.par contre je peux que te filer ces guides sous linux, j' ai pas encore sauté le pas...à suivre donc
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
28 sept. 2007 à 22:40
Chu je suis grave desoler d'etre aussi gonflant et nul (bon sa va) mais je ne trouve pas de reponsse a mon problem j'ai de nouveau renseigneent :: Je suis en wifi, Mon operateur est Alice, J'ai une llive box et sinon pour linux tu a du le lire plus heut c'est paceque windows ne marche plus alor si meme tu aurais une astuce pour windows sans racehter un cd a 150€ tu serai choux^^


----Avec windows je brancher ma clef USB et la je pouver cliquer du droit sur un ecran et metre aficher les reseau sans fils disponible pour pouvoir me conecter je dever metre option avancer et utiliser windows pour .....me conecter je me souvien plus un desastre
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
28 sept. 2007 à 23:16
bon moi dodo en esperant un retablissement du pc (vla les reves) merci CHU de ton aide
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
29 sept. 2007 à 19:58
Bon beh au final je suis en trein de telecharger Windows XP Pro Cocinnelle vous en pensser quoi a par que c'est illiegal ?
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
30 sept. 2007 à 00:49
Bon alor voila tout d'abbord merci webernard et mreci a CHU de m'avoir aider Mon probleme est resolut je suis allez sur ma mule et j'ais telecharger en toute illegaliter Windows XP Pro Coccinelle metamorphose bon ba voila et puis bonne aventure a tous et je v'ais sans doute revenir avec tout mes blem allez ciao tout le monde
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 16:29
tant mieux pour toi si ton problème est résolu...
0