Demande d'aide à la formation
Fermé
YacineNew
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
-
28 sept. 2007 à 22:28
YacineNew Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 22:51
YacineNew Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 22:51
A voir également:
- Demande d'aide à la formation
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Gestionnaire formation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
2 réponses
Oz`
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
4
28 sept. 2007 à 22:39
28 sept. 2007 à 22:39
Bonjour,
Un site parfait pour commencer :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Un site parfait pour commencer :
https://openclassrooms.com/fr/courses
YacineNew
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
1 oct. 2007 à 22:51
1 oct. 2007 à 22:51
Salut tout le monde,
Alors, je me présente, je suis informaticien, comme je suis un nouveau membre parmis vous, désagréablement je vais commencer notre connaissance par ma demande pour votre aide. Mon problème c'est que j'ai besoin d'une formation en SQL/MySQL, et je compte sur vous pour m'aider à trouver des sources de formation en court delais, assurant l'apprentissage rapide et efficace, et aussi m'avoir orienter pour que je puisse affronter ce langage volentairement.
Veuillez acceptez mes salutations et MERCI.
YACINENEW
Alors, je me présente, je suis informaticien, comme je suis un nouveau membre parmis vous, désagréablement je vais commencer notre connaissance par ma demande pour votre aide. Mon problème c'est que j'ai besoin d'une formation en SQL/MySQL, et je compte sur vous pour m'aider à trouver des sources de formation en court delais, assurant l'apprentissage rapide et efficace, et aussi m'avoir orienter pour que je puisse affronter ce langage volentairement.
Veuillez acceptez mes salutations et MERCI.
YACINENEW