Demande d'aide à la formation

Fermé
YacineNew Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 28 sept. 2007 à 22:28
YacineNew Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 22:51
Salut tout le monde,

Alors, je me présente, je suis informaticien, comme je suis un nouveau membre parmis vous, désagréablement je vais commencer notre connaissance par ma demande pour votre aide. Mon problème c'est que j'ai besoin d'une formation en SQL/MySQL, et je compte sur vous pour m'aider à trouver des sources de formation en court delais, assurant l'apprentissage rapide et efficace, et aussi m'avoir orienter pour que je puisse affronter ce langage volentairement.

Veuillez acceptez mes salutations et MERCI.

YACINENEN
A voir également:

2 réponses

Oz` Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 4
28 sept. 2007 à 22:39
Bonjour,

Un site parfait pour commencer :

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
YacineNew Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
1 oct. 2007 à 22:51
Salut tout le monde,

Alors, je me présente, je suis informaticien, comme je suis un nouveau membre parmis vous, désagréablement je vais commencer notre connaissance par ma demande pour votre aide. Mon problème c'est que j'ai besoin d'une formation en SQL/MySQL, et je compte sur vous pour m'aider à trouver des sources de formation en court delais, assurant l'apprentissage rapide et efficace, et aussi m'avoir orienter pour que je puisse affronter ce langage volentairement.

Veuillez acceptez mes salutations et MERCI.

YACINENEW
0