Probleme d'instalation de l'aide svp

Fermé
YouT46 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 28 sept. 2007 à 21:12
YouT46 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 28 sept. 2007 à 21:48
Bonjour,

j'ai un probleme
j'ai recu un logicielle professionel en fichier .bin donc apres plusieur heur passer sur les formu g trouver la solution pour l'instaler en decompressent les fichier a l'aide de la version gratuit de ISOBUSTER mai il ya kel jours j'ai du restauré mon systhem a cause d'un virus, donc je ne dispose plus du logicielle ni du fichier .bin mai je dispose encor du fichier decompresé par isobuster mis de coter sur une clef USB . dans ce fichier il ya le fichier setup mai kan je veu le lancer windos mes demande avec kel programme il faut l'ouvrir.donc si quelqu'un pourai merci
merci a tous

2 réponses

Bonjour,
assure toi que c'est bien le setup.exe que tu lances.
0
YouT46 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
28 sept. 2007 à 21:48
ben nn justemen c pas un setup.exe il ya a deux un ou il ya juste marqué setup endesou il met c un fichier inx et l'autre c setup.ibt mai lors de la premier instalation j'ai utilisé le setup.ibt c pour sa je ne comprend pas
merci d'avance pour ton aide COX
0