Problème avec un tel alcatel versatis 630 voi

Résolu/Fermé
jack - 28 sept. 2007 à 20:34
 hoc - 9 avril 2013 à 21:51
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone alcatel versatis 630 voice. Mais lorsque les gens m'appellent et me laisse un message rien ne reste sur le répondeur. Je suis connectée à FREE est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire ? merci
A voir également:

44 réponses

j'ai le meme probleme avec mon telephonne je l'ai branche sur ma live box orange aucun message sur mon repondeur ne s'affiche
0
J'ai eu le même problème avec un téléphone d'une autre marque, c'est tout simplement que le répondeur de ton fournisseur d'accès se déclenche avant le répondeur de ton téléphone, il te suffit de réduire la durée de prise de ligne du répondeur de ton téléphone de façon à ce que ce soit ce dernier qui se déclenche en premier et prenne ainsi tes messages.
Amicalement
0
j'ai un alatel versatis et opérateur alice, ma ligne est operationnelle mais rien a faire je n'ai aucune tonalité..
je ne sais vraiment pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider..
merci d'avance
0
Pour la notice vous l'avez à l'adresse suivante www.electrocom.fr/pdf-me/ALC-11248-ME.pdf. Je suis comme vous meme probléme avec le répondeur.
0
j ais changer les batterie de mon alcaltel versatis max sms digital es depuis plus rien pourraiez vous me donner des consielmerci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ais changer les batterie de mon alcaltel versatis max sms digital es depuis plus rien pourraiez vous me donner des consielmerci d avance
0
Bonjour, je viens d'avoir un tel alcatel versatis 500 et quand on m'appelle ça sonne 3 fois et directement sur le répondeur. Comment faut il faire pour mettre plus de sonnerie, je ne vois pas sur la notice. Je suis chez l'operateur orange
Merci
0
Même problème, j'ai règlé sur 6 sonneries, mais le téléphone ne tien compte que de 3 sonneries et impossible de savoir qui appelle.
0
Je viens d'acheter un telephone versatis REPV630et l'ecran du combine n'est pas éclairé. avez-vous renconté un tel problème es-ce normal ou pas?
0
bonjour a tu résolu ton probleme d'eclairage sur too teleph car moi j'en ai acheté 1hier et g le meme probleme pourrai tu me renseigner merci
0
salut,
mon vendeur m'a repris le téléphone (toujours sous garantie) et m'en a prêté un autre...
Selon lui, le produit est défectueux, alors à ma connaissance...a part changer de téléphone, je ne vois pas quoi faire.
0
claudia boittiaux
23 août 2008 à 10:10
il faut que vous télèphoniez à votre opérateur pour faire désactiver le répondeur de chez eu afin que vous puissiez lires vos message.
0
123cerise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 10:13
il faut que vous télèphoner a votre opérateur pour désactiver leur répondeur et leur dire que vous souhaitez lire vos message a partir de votre répondeur
0
bonjour.meme souci avec ce tel.je viens de le recuperer,je l avais envoyé en repa,il ne sonnait plus;condensateur grillé,ca remarche.pour ce qui est du repondeur,le fait de le mettre a 3 sonnerie,cela empeche le message du fournisseur d acces de se mettre en marche avant celui ci je confirme.pour le reglage des sonneries,il faut rester appuyer sur la touche du rep.voila
0
bonjour,

Moi aussi mon telephone ne sonne plus j'ai téléphonée a l' assistance tééphonique et mon repondu qu' il fallais revoyer le telephone en reparation
0
si le versatis ne sonne plus il faut l'envoyer en réparation. Faites jouer la garantie.
Ils m'ont changé les condensateurs et maintenant ça refonctionne.
Durée de prise en charge moins d'une semaine...
0
j'ai le même problème de répondeur avez vous une réponse, merci c'est urgent
0
kan je parle dans le combiné j entends ma voix dans l ecouteur une sorte d eco, c est galere!!kelkun pur m aider merci (alcatel versats 630 voice(mono))
0
vous avez résont car nous ossi sa ne marche pas
0
je viens de rendre un versatis 630 voice ;impossible d'entregistrer le message perso sur le répondeur il aboutissait sur mémo comme un message reçu, et une autre personne venait rendre un qui ne filtrait pas les appels
le fabricant a t'il testé son produit?
0
depuis est-ce que tu as trouvé la solution ?
pb identique : Alice OK (avec un poste de secours ça fonctionne), mais tjrs pas de sonnerie
0
JPC1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
4 mars 2009 à 18:39
Bonjour DIV, problème toujours pas solutionné, je recherche une notice explicative. En fait, mon problème c'est que mon téléphone versatis voice duo ne sonne pas tout le temps et parfois pas du tout, par conséquent il bascule quasiment systématiquement sur messagerie. Si quelqu'un lit ce message et peut m'aider en me fournissant la notice de l'alcatel versatis voice duo ca serait sympa merci d'avance à tous et bonne semaine.
0
div Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 17
4 mars 2009 à 19:39
Moi ça y est !
j'ai utilisé la recette de
YAHOU5, le mercredi 3 décembre 2008 à 14:55:54 sur commentçamarche
il faut changer le condensateur et c'est pas compliqué, j'ai même récupéré un vieux sur un radio réveil.
0
j'ai eu ce problème sur mon 630 et 830 .je l'ai resolu en désactivant
- l'économiseur de taxes
- le mode alerte
il faut aussi mettre le nombre de sonneries à 4, car les répondeur de "box" se déclanchent souvent à 4 sonneries

c'est ce que j'ai fait pour pouvoir utiliser le répondeur de mon alcatel versatis 830 voice

j'espère dépanner quelques personnes avec ce mode opératoire

salutations
0