Que regardez-vous en ce moment?(séries, film)
alib
Messages postés
3252
Contributeur
Dernière intervention
-
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous & à toutes!
Wé! queue regardez-vous en ce moment?
Je lance ce topic, chépa si ça marchera mais je lesper, afin de créer une queue... euh infinie... de comètes incommensurables... de toutes vos sensations... queue vous pouvez Eh prouvez ;)... dans les séries et les films de today!
jé commence:
ma préférée de série (et je ne suis pas le seul, jasper que la queue suivra ;) ) en number one, je nommerais:
en 1 : HEROES, clap, clap!!!!
pourquoi? et d'1 J'ADOORE ( cf gadel ;) ) la SIFIE!! (ça aïe fikchionne)
en 2 : 24h chrono, clap, clap!!!
pokoi? J"ADOOR (cf kivouvoulé!) les complots et tous les scenaris idem! et de surcroit kiefen et son père donald!
en 3 : bein j'ai site (;)) entre Là Hauste... et prisonbrek!,
bon jvous avouerais franchement c LOST!! pokoi paske JADOOR la sci-fi et que lost ya comme un parfum de scifi, non?
quant à prison break, wé g aimé, mais vraiment aimé,sans déc, i love the personnages & tout & tout, c vrai que c très "ados" et c vrai k'si javé pas 2 ados comme fistons chéré pitetre passé à côté! quel dommage vous entendais-je dire! et wé thanks the jeunes!! ;)
sinon ya les autres... sont pas au top mais veut pas dire qu'ils ne sont pas bons!!! nan, loin de là!! c comme en zik, ya ceux qui sont pas connus! donc dans l'ombre je n'en citerais que 2 (et jasper queue vous m'en frais connaitre, isn't! et bien au frais svp ;) )
1 CAREVANE, la caravane de l'étrange (une pétition est en cours car stoppée à la 2ème saison... on en reparlera si vous voulez)
2 MASTERS OF SCIENCE FICTION auquel je mettrais un prix spécial hors jury (perso je n'ai vu que l'épisode 1 et g adooooré!)
voilà à vous....
je sais j'en ai oublié beaucoup et m'excuses auprès des fans des desesperoutes & co, mais n'hesitez pas et prenez la queue....
Wé! queue regardez-vous en ce moment?
Je lance ce topic, chépa si ça marchera mais je lesper, afin de créer une queue... euh infinie... de comètes incommensurables... de toutes vos sensations... queue vous pouvez Eh prouvez ;)... dans les séries et les films de today!
jé commence:
ma préférée de série (et je ne suis pas le seul, jasper que la queue suivra ;) ) en number one, je nommerais:
en 1 : HEROES, clap, clap!!!!
pourquoi? et d'1 J'ADOORE ( cf gadel ;) ) la SIFIE!! (ça aïe fikchionne)
en 2 : 24h chrono, clap, clap!!!
pokoi? J"ADOOR (cf kivouvoulé!) les complots et tous les scenaris idem! et de surcroit kiefen et son père donald!
en 3 : bein j'ai site (;)) entre Là Hauste... et prisonbrek!,
bon jvous avouerais franchement c LOST!! pokoi paske JADOOR la sci-fi et que lost ya comme un parfum de scifi, non?
quant à prison break, wé g aimé, mais vraiment aimé,sans déc, i love the personnages & tout & tout, c vrai que c très "ados" et c vrai k'si javé pas 2 ados comme fistons chéré pitetre passé à côté! quel dommage vous entendais-je dire! et wé thanks the jeunes!! ;)
sinon ya les autres... sont pas au top mais veut pas dire qu'ils ne sont pas bons!!! nan, loin de là!! c comme en zik, ya ceux qui sont pas connus! donc dans l'ombre je n'en citerais que 2 (et jasper queue vous m'en frais connaitre, isn't! et bien au frais svp ;) )
1 CAREVANE, la caravane de l'étrange (une pétition est en cours car stoppée à la 2ème saison... on en reparlera si vous voulez)
2 MASTERS OF SCIENCE FICTION auquel je mettrais un prix spécial hors jury (perso je n'ai vu que l'épisode 1 et g adooooré!)
voilà à vous....
je sais j'en ai oublié beaucoup et m'excuses auprès des fans des desesperoutes & co, mais n'hesitez pas et prenez la queue....
A voir également:
- Que regardez-vous en ce moment?(séries, film)
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
26 réponses
ouaf!! pas de réponse, bonnes réponses!
javé oublié les movies, mais pitetre fodré ouvrie 2 topics... po grave...
moi le dernier film que gvu ct "il était 1 fois dans l'oued" vous connaissez?
queue de charme dans ce movie! un ty franchouille qui se veut beur... le rêve algérien, c exquit!
avnt g vu "NEXT de Lee Tamahori" avec- Nicolas Gage (jadoor!) tiré d'1 nouvelle de P.K.Dick (j'addor also!)
ah philip kindred dick, mon maître à penser en matière de sf, un génie! adapté de ses oeuvres:
blade runner, total recall, minorety report, a scanner darkly et c'est pas fini y'en a d'autres en projets... tapez P.K.Dick dans google vous m'en direz des nouvelles....
@+
javé oublié les movies, mais pitetre fodré ouvrie 2 topics... po grave...
moi le dernier film que gvu ct "il était 1 fois dans l'oued" vous connaissez?
queue de charme dans ce movie! un ty franchouille qui se veut beur... le rêve algérien, c exquit!
avnt g vu "NEXT de Lee Tamahori" avec- Nicolas Gage (jadoor!) tiré d'1 nouvelle de P.K.Dick (j'addor also!)
ah philip kindred dick, mon maître à penser en matière de sf, un génie! adapté de ses oeuvres:
blade runner, total recall, minorety report, a scanner darkly et c'est pas fini y'en a d'autres en projets... tapez P.K.Dick dans google vous m'en direz des nouvelles....
@+
heroes et prison ne marchent pas très fort aux states:
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18409832.html
la masse préfère "les experts" , dommage! nous aussi, tiens un point commun avec eux!
pov planète (puisque fifi me prend pour un eti ;) )
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18409832.html
la masse préfère "les experts" , dommage! nous aussi, tiens un point commun avec eux!
pov planète (puisque fifi me prend pour un eti ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'aime bien les séries du moment:
- prison break
- hereos
- nip/tuck
- desperates housewives
- lost
- weeds
- rome
- deadwood
- the shield
- les sopranos
- les 4400
- what about brian
- true calling
- the lost room
- dirt
- dexter...
mais aussi les vieilles séries du genre
- sex and the city que m6 nous repasse en boucle le vendredi soir
- jamais 2 sans toi
- dawson
- lois & clark
- melrose place...
parfois ca fait du bien de regarder des séries pr ados ca détend mais le must en ce moment je trouve que c prison break!!!
- prison break
- hereos
- nip/tuck
- desperates housewives
- lost
- weeds
- rome
- deadwood
- the shield
- les sopranos
- les 4400
- what about brian
- true calling
- the lost room
- dirt
- dexter...
mais aussi les vieilles séries du genre
- sex and the city que m6 nous repasse en boucle le vendredi soir
- jamais 2 sans toi
- dawson
- lois & clark
- melrose place...
parfois ca fait du bien de regarder des séries pr ados ca détend mais le must en ce moment je trouve que c prison break!!!
salut, jessikou!
et t'as le temps de regarder tout ça!
non, moi jm'en tiens à ce que j'ai énoncé plus haut et je trouve que c'est déjà pas mal!
cque je trouve d'embêtant dans les heroes, prison break etc... mais paradoxalement j'adore... c'est la longueur, style "les feux de l'amour" je caricature mais en + évolué, faut admettre! d'où, et c'est dommage, la lassitude du public. Seuls les acharnés tiendront mais resteront à la merci des sociétés de production qui selon leur bon vouloir et surtout de leur pognon d'arreter ou de continuer la série.
Lost en est l'exemple type, l'audience a baissé en début de 3ème saison et remonté à la fin. Des rumeurs circulaient comme quoi la série serait abandonnée et l'audience est remontée et du coup les prods annoncent qu'il sera tourné 3 saisons de plus et que la fin est annovée pour 2010. Quant à la série Carnivale, la caravane de l'étrange elle a était purement et simplement abandonnée en pleine intrigue à la 2ème saison à mon grand regret!
Sinon j'ai bien aimé prison break et il me hate de voir la suite.
Dexter j'ai la saison 1 mais je me la reserve pour + tard... et toujours cette angoisse qu'il n'y ai pas de suite et de perdre sontemps, c chiant!
et t'as le temps de regarder tout ça!
non, moi jm'en tiens à ce que j'ai énoncé plus haut et je trouve que c'est déjà pas mal!
cque je trouve d'embêtant dans les heroes, prison break etc... mais paradoxalement j'adore... c'est la longueur, style "les feux de l'amour" je caricature mais en + évolué, faut admettre! d'où, et c'est dommage, la lassitude du public. Seuls les acharnés tiendront mais resteront à la merci des sociétés de production qui selon leur bon vouloir et surtout de leur pognon d'arreter ou de continuer la série.
Lost en est l'exemple type, l'audience a baissé en début de 3ème saison et remonté à la fin. Des rumeurs circulaient comme quoi la série serait abandonnée et l'audience est remontée et du coup les prods annoncent qu'il sera tourné 3 saisons de plus et que la fin est annovée pour 2010. Quant à la série Carnivale, la caravane de l'étrange elle a était purement et simplement abandonnée en pleine intrigue à la 2ème saison à mon grand regret!
Sinon j'ai bien aimé prison break et il me hate de voir la suite.
Dexter j'ai la saison 1 mais je me la reserve pour + tard... et toujours cette angoisse qu'il n'y ai pas de suite et de perdre sontemps, c chiant!
salut alib,
je suis une fan de séries en tt genre à part les ennuyeuses séries policières (expert, fbi, cold case et co....)
sinon je ne suis pas d'accord avec toi: prison break est une série ou il se passe toujours quelque chose....il y a bcp de suspence!! mais je suis d'accord au bout d'un moment on fini par tourner en rond....combien de temps va durer cette cavale....j'ai l'impression que les séries de maintenant ne peuvent pas survivre plus de 4 ou 5 saisons ce qui est deja pas mal....mais ca devient assez tordu....qd on regarde par exemple lost....c normal que l'audience baisse....on est de de + en + perdu sous pretexte qu'il faut créer du suspence....
sinon dexter est une bosse série quoi qu'un peu dérangeante!!!
je suis une fan de séries en tt genre à part les ennuyeuses séries policières (expert, fbi, cold case et co....)
sinon je ne suis pas d'accord avec toi: prison break est une série ou il se passe toujours quelque chose....il y a bcp de suspence!! mais je suis d'accord au bout d'un moment on fini par tourner en rond....combien de temps va durer cette cavale....j'ai l'impression que les séries de maintenant ne peuvent pas survivre plus de 4 ou 5 saisons ce qui est deja pas mal....mais ca devient assez tordu....qd on regarde par exemple lost....c normal que l'audience baisse....on est de de + en + perdu sous pretexte qu'il faut créer du suspence....
sinon dexter est une bosse série quoi qu'un peu dérangeante!!!
je me suis peut etre mal exprimé mais j'ai pas dit que PB n'était pas passionnant bien au contraire j'ai beaucoup aimé aussi. Mais tu le dis bien: combien de temps va durer cette cavale.... ce genre de séries assez innovatrices ressemble assez à nos "feuilletons" d'antan à une plus grande échelle et de qualité aussi, bons acteurs, souvent de second roles que l'on retrouve ensuite dans des films, le côté "heros" auquel on s'identifie ou déteste, tout les bons ingrédients sont réunis pour nous satisfaire mais... le hic c'est que ça tourne souvent à une histoire de pognon, les sociétés de prod de tv américaines en concurrence, tout pour l'audience et ça fini par partir à la dérive. J'aimais beaucoup et suis fan de 24h chrono mais la 6ème saison m'a profondemment fait chier et même kiefer sutherland en a marre. Lost, ya une part de vérité dans ce que tu dis, j'ai préféré la saison 3 à la 2 mais il a fallu que je me force, une fois dedans j'ai adoré. Non, ça serait mieux s'ils pensaient à faire plus court, du genre 3 à 4 saison maxi.
Dexter, wé on m'en a dit beaucoup de bien, je le garde bien au chaud!
Dexter, wé on m'en a dit beaucoup de bien, je le garde bien au chaud!
comment tu peux "garder une série au chaud"??? rire.....c pour les longs soirs d'hiver???
si une série à l'air pas mal moi je l'avale tte crue!!! lol!!
sinon jsuis assez d'accord avec toi tout fonctionne avec l'audimat mais en même temps c'est assez normal....mais on arrivera jamais à 14 saison de prison break comme 'les feux de l'amour' ou ' la petite maison dans la prairie'....les sériés évoluent!!!
en tt cas c vrai que le concept de 24h est très sympa mais au bout d'un moment on en a marre...c'est toujours les même histoires et cette héroisme fini par nous écoeurer!!!
si une série à l'air pas mal moi je l'avale tte crue!!! lol!!
sinon jsuis assez d'accord avec toi tout fonctionne avec l'audimat mais en même temps c'est assez normal....mais on arrivera jamais à 14 saison de prison break comme 'les feux de l'amour' ou ' la petite maison dans la prairie'....les sériés évoluent!!!
en tt cas c vrai que le concept de 24h est très sympa mais au bout d'un moment on en a marre...c'est toujours les même histoires et cette héroisme fini par nous écoeurer!!!
wé! c clair ;)
bein au chaud ou au congélo ;)
mais quand je la sors je la dévore mais pas tte crue, jsuis pas carnivore ou alors je la fais faisander ;)
pis ya pas que les séries jsuis un grand mangeur de films, surtout de sf et de fantastique, les bons thrillers aussi et j'adoore le ciné asiatique, films et mangas
bein au chaud ou au congélo ;)
mais quand je la sors je la dévore mais pas tte crue, jsuis pas carnivore ou alors je la fais faisander ;)
pis ya pas que les séries jsuis un grand mangeur de films, surtout de sf et de fantastique, les bons thrillers aussi et j'adoore le ciné asiatique, films et mangas
jconnais pas trop les mangas mais je compte bien rattraper ce retard....d'ailleurs tu me conseilles quoi....
sinon moi aussi j'aimme bcp les films asiatiques: Locataires, Infernal Affairs, printemps, été...et tous les autres genres (fantastiques, thriller, comédie...sauf les films d'horreur!!!)
toi aussi tu en passes du temps devant le petit écran....lol
sinon moi aussi j'aimme bcp les films asiatiques: Locataires, Infernal Affairs, printemps, été...et tous les autres genres (fantastiques, thriller, comédie...sauf les films d'horreur!!!)
toi aussi tu en passes du temps devant le petit écran....lol
wé pas mal c vrai et quand je sors c pour aller vers le grand!
manga: "le tombeau des lucioles" "perfect blue" "paprika"
asia: "2009 lost memories" ya la série des ring mais t'aime pas quoique c pas de l'horreur gore, c des histoires de fantômes mais les premiers "ringu" pas la version usa, dans le style ya aussi "ju-on" "apparition" la liste serait longue mais je pourrais t'en refiler d'autres stv...
manga: "le tombeau des lucioles" "perfect blue" "paprika"
asia: "2009 lost memories" ya la série des ring mais t'aime pas quoique c pas de l'horreur gore, c des histoires de fantômes mais les premiers "ringu" pas la version usa, dans le style ya aussi "ju-on" "apparition" la liste serait longue mais je pourrais t'en refiler d'autres stv...
le tombeau des lucioles je connais j'adore...et ya tous les films de Hayao Miyazaki aussi qui sont très bien!!! par contre les autres je connaissais pas, je vais tester à part les ring qui sont peut être très bien mais que je ne pourrais décidemment pas regarder....ce que je n'aime pas dans les films d'horreur c'est le sadisme (genre saw...) et les crises cardiaques que tu te payes à chaque mouvement de caméra...lol
hihi!! non saw j'aime pas non plus, enfin je l'ai mais l'ai pas encore vu, ça me dit rien mais je testerais! mais les ringu sont #, c'est vraiment du cinéma d'auteur, je boycotais et j'ai adoré sinon j'en ai plein d'autres que je n'ai pas encore vu, je te dirais...
et les crises cardiaques que tu te payes à chaque mouvement de caméra...:
tout seul dans le noir, le son de la chaîne à donf avec le vent sous la porte et le bruit des feuilles dans les arbres dehors dans la nuit, on sonne à la porte... J'ADOOOORE ;)
et les crises cardiaques que tu te payes à chaque mouvement de caméra...:
tout seul dans le noir, le son de la chaîne à donf avec le vent sous la porte et le bruit des feuilles dans les arbres dehors dans la nuit, on sonne à la porte... J'ADOOOORE ;)
rire.....jcomprends mais moi c'est vraiment pas mon truc!!!! d'ailleurs je crois que c'est même pas qd je regarde le film que j'ai la trouille c'est qd je ferme les yeux le soir et que j'ai toutes les images macabres ou les moments d'angoisse qui me reviennent!!! mais comme on dit il en faut pour tous les goût ;-)
wé mais depuis tout petit j'aime me faire peur!
tiens au hasard des films nippons:
CASSHERN Kazuaki Kiriya 2005 de la très bonne SF
Dragon Head IIDA Jôji 2003
Kairo [Pulse] Kiyoshi Kurosawa 2001, mais jcrois qu'il fait peur, celui là!
La Légende de Zu Tsui Hark 2001 un chef d'œuvre épique de l'heroic fantasy japs
Steamboy -manga- Katsuhiro Ôtomo 2004
Metropolis, Spriggan, d'Otomo aussi
Tokyo Godfathers Satoshi Kon 2003, perfect blue et le dernier Paprika
allez gigo @+
tiens au hasard des films nippons:
CASSHERN Kazuaki Kiriya 2005 de la très bonne SF
Dragon Head IIDA Jôji 2003
Kairo [Pulse] Kiyoshi Kurosawa 2001, mais jcrois qu'il fait peur, celui là!
La Légende de Zu Tsui Hark 2001 un chef d'œuvre épique de l'heroic fantasy japs
Steamboy -manga- Katsuhiro Ôtomo 2004
Metropolis, Spriggan, d'Otomo aussi
Tokyo Godfathers Satoshi Kon 2003, perfect blue et le dernier Paprika
allez gigo @+
dans libé: http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/282457.FR.php
La réaction de TF1 semble d’autant plus déplacée qu’elle fait suite à un comportement relativement inédit de la part des soi-disant «pirates» : une bonne partie des équipes qui fournissent les sous-titres bénévolement ont décidé de ne pas s’occuper de la saison 2. En effet, la clé de voûte du téléchargement des séries américaines réside dans le travail des sous-titreurs amateurs. Pour la première saison de Heroes, on pouvait en effet trouver le fichier de sous-titres dès le lendemain de la diffusion américaine. C’est beaucoup plus difficile cette année.
n'importe quoi c totalement faux!
La réaction de TF1 semble d’autant plus déplacée qu’elle fait suite à un comportement relativement inédit de la part des soi-disant «pirates» : une bonne partie des équipes qui fournissent les sous-titres bénévolement ont décidé de ne pas s’occuper de la saison 2. En effet, la clé de voûte du téléchargement des séries américaines réside dans le travail des sous-titreurs amateurs. Pour la première saison de Heroes, on pouvait en effet trouver le fichier de sous-titres dès le lendemain de la diffusion américaine. C’est beaucoup plus difficile cette année.
n'importe quoi c totalement faux!