Que regardez-vous en ce moment?(séries, film)

alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous & à toutes!
Wé! queue regardez-vous en ce moment?
Je lance ce topic, chépa si ça marchera mais je lesper, afin de créer une queue... euh infinie... de comètes incommensurables... de toutes vos sensations... queue vous pouvez Eh prouvez ;)... dans les séries et les films de today!
jé commence:
ma préférée de série (et je ne suis pas le seul, jasper que la queue suivra ;) ) en number one, je nommerais:
en 1 : HEROES, clap, clap!!!!
pourquoi? et d'1 J'ADOORE ( cf gadel ;) ) la SIFIE!! (ça aïe fikchionne)
en 2 : 24h chrono, clap, clap!!!
pokoi? J"ADOOR (cf kivouvoulé!) les complots et tous les scenaris idem! et de surcroit kiefen et son père donald!
en 3 : bein j'ai site (;)) entre Là Hauste... et prisonbrek!,
bon jvous avouerais franchement c LOST!! pokoi paske JADOOR la sci-fi et que lost ya comme un parfum de scifi, non?
quant à prison break, wé g aimé, mais vraiment aimé,sans déc, i love the personnages & tout & tout, c vrai que c très "ados" et c vrai k'si javé pas 2 ados comme fistons chéré pitetre passé à côté! quel dommage vous entendais-je dire! et wé thanks the jeunes!! ;)
sinon ya les autres... sont pas au top mais veut pas dire qu'ils ne sont pas bons!!! nan, loin de là!! c comme en zik, ya ceux qui sont pas connus! donc dans l'ombre je n'en citerais que 2 (et jasper queue vous m'en frais connaitre, isn't! et bien au frais svp ;) )
1 CAREVANE, la caravane de l'étrange (une pétition est en cours car stoppée à la 2ème saison... on en reparlera si vous voulez)
2 MASTERS OF SCIENCE FICTION auquel je mettrais un prix spécial hors jury (perso je n'ai vu que l'épisode 1 et g adooooré!)
voilà à vous....
je sais j'en ai oublié beaucoup et m'excuses auprès des fans des desesperoutes & co, mais n'hesitez pas et prenez la queue....
A voir également:

26 réponses

fabolous88 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Comme film jai aimé 300 , Primeval, par contre Next ne ma pas convaincu surtou la fin! et aussi Mr Brook de la balle!
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

salut, smallville, hihi mes gamins en été fous, fallait pas rater un épisode depuis ils ont décrochés pour prison break, lost, 24, heroes mais ils restent toujours fidèles à plus belle la c... pardon la vie, que je n'accroche pas du tout! Bein smallville j'avoue avoir bien aimé surtout que j'ai tjs adoré le personnage de clark kent alias S.
Les frères scoot, connais pas , c quoi?
300 et primeval pas vu, next bein je l'ai dit au début mais on peut le comparer à DEJA VU avec denzel washington que je trouve supérieur.
Mr Brooks, jsuis allé le voir au ciné un soir où il fallait que j'amortisse ma carte ugc et j'ai bien été dans le film, oé! mais surtout grace au beau kévin (meme si je prefere les femmes, je reconnais qu'il a du charme) et au très grand william bien sur!
ciao!!
0
fabolous88 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

hé j'aime tellement la série que mon entourage me surnomme Smallville! FRERE SCOTT?tu connais pas? Ou peut etre le titre de la version anglaise ONE TREE HILL cest l'histoire de 2 frere de mères différentes qui se vouaient une rivalité au début à cause de leur père qui a un vrai caractère de cochon et obssédé par le basket...Il ya actuellement 4 saisons la 5ème actuellement en tournage d'après les dire.
Par contre j'ai aimé Deja Vu de Denzel que j'ai nettement mieux apprecié que next!!!
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Bein tu sais dans le flot des séries on est obligé de faire un choix mais le thème me branche pas trop .
Wé j'ai plus aimé DEJA VU aussi, mais NEXT a son charme surtout grace à N.Cage et la suberbe actrice (très très mimi) qui joue avec lui (elle a laissé tomber sa carrière pour être mannequin, dommage! c plutot le contraire, dab!) et pis surtout parce que c'est adapté d'une nouvelle de Philip Kindred Dick, romancier de SF que j'adooore.
Autres fims adaptés de P.K.Dick: blade runner, total recall, minority report, impostor, planète hurlante (avec Peter Weller), paycheck (nul!), A Scanner Darkly (animé avec K.reeves et R.Downey Jr.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux parler de jessica biel?elle a laissé tombé sa carrière pour devenir mannequin?Je te conseille d'aller voir 300 c'est le film évènement!
0

bein nan, je retrouve plus cette info sur, oé c bien d'elle qu'il s'agit, J.Biel, j'ai p-e confondu! aux dernières nouvelles (celle là est vrai!) elle a refusé le role de wonder woman réalisé par George Miller (mad max)
ah wé 300 c celui qu'a fait l'armée des morts un remake de film de zombies pas mal du tout d'ailleurs, Zack Snyder, j'irai le voir p-e bien que les péplums c pas mon genre préféré, mais... why not?
0