Reinitialiser mon mot de passe sur le bon coin,est ce possible

Pigeon -  
 Pigeon -
Bonjour, reinitialiser mon mot de passe sur le bon coin ,j-ai essayé cent fois???

Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

10 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

l' adresse e-mail est encore valide?

regarde dans les spams ou commercial
1
Pigeon

l'adresse mail est toujours valide mais j'ai tout effacé,spams et Cie
0
Pigeon > Pigeon

adresse mail toujours valide,mais j'ai tout effecé sur l'écran,spams et Cie,il y en avait des milliers
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

je dis mot de passe oublié et on me répond que l'on m'envoie sur ***@*** de quoi le reinitialiser,mais je ne reçois rien du tout??????????

adresse mail toujours valide,mais j'ai tout effecé sur l'écran,spams et Cie,il y en avait des milliers

si tu effaces tes messages reçus que tu n'as pas lu, personne ne peux t'aider

on reprendra quand tu seras calmé
1
Pigeon

les messages effacés,je les avais lus!!!
0

Ok, j'avais mal compris

tu refais "mot de passe oublié" ( une fois, pas plus ) et surveille ta messagerie
1
Pigeon

aujourd'hui 29 05 à 07H je clique sur mot de passe oublié,aussitôt on me répond que l'on m'envoie sur mon adresse Email de quoi réinitialiser mon mot de passe,à 9H30 toujours rien sur ma messagerie ,donc je n'aurai rien,comme d'habitude
0

Bonjour

,j-ai essayé cent fois??? c'est ça ta question?

et tu ne sais pas si c'était le 47ème ou le 77ème qui est le bon ?
0
Pigeon

j'ai essayé de retrouver mon mot de passe le bon coin,en fait je ne me souviens pas d'en avoir eu un,et c'est là que je dis que j'ai essayé XXX fois sans résultat,peut être que celà vient du fait que j'ai entièrement vidé l'écran de tous les mails,spam etc,en fait je ne peux plus passer d'annonces sur le bon coin,on me répond que l'on m'envoie par email de quoi le réinitialiser,mais moi je ne reçois rien????
0
Pigeon

je dis mot de passe oublié et on me répond que l'on m'envoie sur ***@*** de quoi le reinitialiser,mais je ne reçois rien du tout??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Pigeon

C'est curieux,je ne retrouve oas certaines réponses que j'avais envoyées ,je disais donc que je demande à créer un compte,on me répond que j'ai déjà un compte à cette adresse et que je dois en changer si je veux en créer un autre,pourtant tout se passe bien quand je fais le HTTPS etc,on me dis un mail vient de vous être envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe,c(est après que celà se corse car je ne reçois rien!!
0
Az09912 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu n'a peut etre pas de compte. Essaye de te souvenir de ton psedo, cherche le sur la barre de le bon coin, et essaye de refaire ton inscription. Si l'e-mail existe déjà, il le dira.
0
Pigeon

Dans une réponse disparue,j'avais indiqué que mon pseudo était Pigeon,celà apparaissait en haut à droite quand je déposais une annonce,je n'en avais pas déposé depuis un certain temps
0
Az09912 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Après test, le psedo ne sert pas car on peux créer plusieurs comptes avec le meme psedo mais pas avec la meme e-mail. Fait créer un compte, renseigne les donnés et fait valider. Si tu a créer un compte avec cet e-mail, il le dira. Cherche "le bon coin" dans tous tes mails.
0
Pigeon

Je n'ais plus de mail le bon coin,puisque j'ai tout effacé,oar contre le sigle pigeon apparait bien,je ne peux pas créer un compte,on me répond que j'ai déjà un compte à cette adresse Email,mais il est ou,celà je n'en sais rien
0

0
Pigeon

tout simplement incroyable,voilà que maintenant j'ai pu envoyer deux annonces sur le bon coin,et on ne m'a pas demandé mon mot de passe,comme avant,si vous avez une explication,je suis preneur,, Bien à vous H V allet
0