A voir également:
- Assistance le bon coin changer mot de passe
- Changer mot de passe le bon coin - Meilleures réponses
- Le bon coin changer mot de passe - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
10 réponses
l' adresse e-mail est encore valide?
regarde dans les spams ou commercial
regarde dans les spams ou commercial
Pigeon
l'adresse mail est toujours valide mais j'ai tout effacé,spams et Cie
Pigeon
>
Pigeon
adresse mail toujours valide,mais j'ai tout effecé sur l'écran,spams et Cie,il y en avait des milliers
je dis mot de passe oublié et on me répond que l'on m'envoie sur ***@*** de quoi le reinitialiser,mais je ne reçois rien du tout??????????
adresse mail toujours valide,mais j'ai tout effecé sur l'écran,spams et Cie,il y en avait des milliers
si tu effaces tes messages reçus que tu n'as pas lu, personne ne peux t'aider
on reprendra quand tu seras calmé
si tu effaces tes messages reçus que tu n'as pas lu, personne ne peux t'aider
on reprendra quand tu seras calmé
Ok, j'avais mal compris
tu refais "mot de passe oublié" ( une fois, pas plus ) et surveille ta messagerie
tu refais "mot de passe oublié" ( une fois, pas plus ) et surveille ta messagerie
Bonjour
,j-ai essayé cent fois??? c'est ça ta question?
et tu ne sais pas si c'était le 47ème ou le 77ème qui est le bon ?
,j-ai essayé cent fois??? c'est ça ta question?
et tu ne sais pas si c'était le 47ème ou le 77ème qui est le bon ?
j'ai essayé de retrouver mon mot de passe le bon coin,en fait je ne me souviens pas d'en avoir eu un,et c'est là que je dis que j'ai essayé XXX fois sans résultat,peut être que celà vient du fait que j'ai entièrement vidé l'écran de tous les mails,spam etc,en fait je ne peux plus passer d'annonces sur le bon coin,on me répond que l'on m'envoie par email de quoi le réinitialiser,mais moi je ne reçois rien????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est curieux,je ne retrouve oas certaines réponses que j'avais envoyées ,je disais donc que je demande à créer un compte,on me répond que j'ai déjà un compte à cette adresse et que je dois en changer si je veux en créer un autre,pourtant tout se passe bien quand je fais le HTTPS etc,on me dis un mail vient de vous être envoyé avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe,c(est après que celà se corse car je ne reçois rien!!
Tu n'a peut etre pas de compte. Essaye de te souvenir de ton psedo, cherche le sur la barre de le bon coin, et essaye de refaire ton inscription. Si l'e-mail existe déjà, il le dira.
Dans une réponse disparue,j'avais indiqué que mon pseudo était Pigeon,celà apparaissait en haut à droite quand je déposais une annonce,je n'en avais pas déposé depuis un certain temps
Après test, le psedo ne sert pas car on peux créer plusieurs comptes avec le meme psedo mais pas avec la meme e-mail. Fait créer un compte, renseigne les donnés et fait valider. Si tu a créer un compte avec cet e-mail, il le dira. Cherche "le bon coin" dans tous tes mails.