Géolocalisation de mon PC erronée
Résolu
Suz74
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Suz74 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suz74 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Géolocalisation de mon PC erronée
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne suis qu'une utilisatrice d'internet qui n'y comprend pas grand chose... je ne sais pas ce qu'est un vpn...
Je ne suis qu'une utilisatrice d'internet qui n'y comprend pas grand chose... je ne sais pas ce qu'est un vpn...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merciii ! :-)
Il suffisait donc que je change de navigateur ! J'aurais pu y penser... effectivement, Opera me pose quelques problèmes d'accès (le blog de notre association par exemple), mais ça n'a sans doute pas de rapport. Avec Edge, c'est lent mais ça fonctionne. Je ne sais toujours pas ce qu'est un vpn, ni pourquoi ça bloque quand je veux regarder le replay de... "RDV en terre inconnue" ;-) mais bon, ce n'est pas grave...
Encore merci.
Il suffisait donc que je change de navigateur ! J'aurais pu y penser... effectivement, Opera me pose quelques problèmes d'accès (le blog de notre association par exemple), mais ça n'a sans doute pas de rapport. Avec Edge, c'est lent mais ça fonctionne. Je ne sais toujours pas ce qu'est un vpn, ni pourquoi ça bloque quand je veux regarder le replay de... "RDV en terre inconnue" ;-) mais bon, ce n'est pas grave...
Encore merci.
c'est un artifice électronique pour faire croire que tu es "ailleurs", un avantage pour consulter certains sites
un désavantage quand tu veux aller sur un site qui se protège correctement de non-locaux, visiteurs agressifs et malveillants, etc
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel
un désavantage quand tu veux aller sur un site qui se protège correctement de non-locaux, visiteurs agressifs et malveillants, etc
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel