A voir également:
- Accent espagnol clavier
- E avec accent - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
26 mai 2020 à 15:25
26 mai 2020 à 15:25
Salut,
Logiquement
Tout comme
Sinon, voir : Taper des caractères spéciaux sous GNU/Linux
Logiquement
AltGR + ^puis
ndevrait donner : ñ ;-)
Tout comme
AltGR + ?donne : ¿
Sinon, voir : Taper des caractères spéciaux sous GNU/Linux
Re- bon en fouillant dans les paramètres de mon clavier, j'ai retrouvé le ê!!! youpi. j'étais réglé sur un français avec touche morte...forcément, ça n'aide pas.
Et si je le règle en espagnol, je récupère les accents et la tilde...mais hélas sur un clavier Querty, pas moyen de trouver un réglage azerty espagnol qui fonctionne bien... mais bon, c'est mieux que rien!!
si vous avez mieux, n'hésitez pas à me prévenir!
Et si je le règle en espagnol, je récupère les accents et la tilde...mais hélas sur un clavier Querty, pas moyen de trouver un réglage azerty espagnol qui fonctionne bien... mais bon, c'est mieux que rien!!
si vous avez mieux, n'hésitez pas à me prévenir!
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
26 mai 2020 à 15:30
26 mai 2020 à 15:30
Oui le français variante m'a sauvé le ê!
Par contre ça ne veut pas pour les accents espagnols, du coup j'ai configuré 2claviers, et celui ce que j'écris je me mets sur le français ou l'espagnol.
Le seul problème qu'il me reste c'est que je n'ai pas trouvé d'espagnol azerty qui fonctionne bien, et du coup c'est configuré en querty...pas hyper pratique, mais bon...c'est mieux que rien.
Par contre ça ne veut pas pour les accents espagnols, du coup j'ai configuré 2claviers, et celui ce que j'écris je me mets sur le français ou l'espagnol.
Le seul problème qu'il me reste c'est que je n'ai pas trouvé d'espagnol azerty qui fonctionne bien, et du coup c'est configuré en querty...pas hyper pratique, mais bon...c'est mieux que rien.
26 mai 2020 à 16:01
26 mai 2020 à 16:07
Perso en étant sous Mint 19.3 et un PC Asus, j'ai "Français (variante)" comme configuration :