Ombres sous icones
new's
-
el pelligro -
el pelligro -
Bonjour,
En changeant de fonds écran , des ombres se sont mis sous mais icônes, bien entendu j'ai chercher de partout (web) j'ai fais panneau de conf ,système, avancé paramètre je décoche utiliser des ombres pour le noms des icônes sur le bureau, rien n'y fait après clic droit propriété bureau personnalisation web décocher la case verrouiller les éléments du bureau, ben rein n'y fait.
que doit-je faire merci de venir a mon secours car c'est vraiment très laid sur mon bureau
merci
En changeant de fonds écran , des ombres se sont mis sous mais icônes, bien entendu j'ai chercher de partout (web) j'ai fais panneau de conf ,système, avancé paramètre je décoche utiliser des ombres pour le noms des icônes sur le bureau, rien n'y fait après clic droit propriété bureau personnalisation web décocher la case verrouiller les éléments du bureau, ben rein n'y fait.
que doit-je faire merci de venir a mon secours car c'est vraiment très laid sur mon bureau
merci
A voir également:
- Ombres sous icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Restaurer ou réparer les icônes sous windows 11 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
6 réponses
Salut,
regardes ici:
clic droit sur 'poste de travail' --> propriétés --> onglet avancé
clic sur Paramétres de performance
vers la fin de la liste tu as Utiliser des ombres pour ....
Ca devrait le faire si tu coches.
regardes ici:
clic droit sur 'poste de travail' --> propriétés --> onglet avancé
clic sur Paramétres de performance
vers la fin de la liste tu as Utiliser des ombres pour ....
Ca devrait le faire si tu coches.
SIMPLE :
On suit : panneau configuration - systéme - avancé - performances - paramètres - décocher ombres sous icones c'est la 4 éme coche avant la fin.
Salut
On suit : panneau configuration - systéme - avancé - performances - paramètres - décocher ombres sous icones c'est la 4 éme coche avant la fin.
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aidez mois slt