Comment brancher parafoudre au modem
ivclod
-
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une multIprise parafoudre de Belkin.
Je possède le modem adsl/téléphone de chez Tele2
Il y a un câble de raccordement du Modem à l'Ordi: là je viens de mettre un câble de raccordement à la multiprise (entrée) et le câble d'origine (sortie) vers l'ordi.
Par contre au niveau du raccordement téléphone, je ne sais pas comment procéder:
- le modem possède une entrée à double tête à partir du modem , l'un DSL, l'autre phone pour raccorder la prise téléphonique.
Or mon câble de raccordement fourni en accessoire pour branchement téléphone n'est qu'à une tête.
Je serais très reconnaissant si on pouvait me venir en aide.
Sincèrement merci d'avance.
Je viens d'acquérir une multIprise parafoudre de Belkin.
Je possède le modem adsl/téléphone de chez Tele2
Il y a un câble de raccordement du Modem à l'Ordi: là je viens de mettre un câble de raccordement à la multiprise (entrée) et le câble d'origine (sortie) vers l'ordi.
Par contre au niveau du raccordement téléphone, je ne sais pas comment procéder:
- le modem possède une entrée à double tête à partir du modem , l'un DSL, l'autre phone pour raccorder la prise téléphonique.
Or mon câble de raccordement fourni en accessoire pour branchement téléphone n'est qu'à une tête.
Je serais très reconnaissant si on pouvait me venir en aide.
Sincèrement merci d'avance.
A voir également:
- Comment brancher parafoudre au modem
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi