Porblème de charge sonny ericsson W200i

Fermé
rusty - 28 sept. 2007 à 17:15
 louis - 4 nov. 2009 à 07:17
Bonjour,
J'ai acheté un sonny ericsson W200i il y a 3 jours. La batterie était alors à 2 barres. Une fois la batterie épuisée, je n'arrive plus à le recharger. J'ai essayé de le recharger sur le secteur aisni qu'avec un cable USB. Dans les deux cas il se recharge à peine 10 seconde et se rééteint.
Je ne sais pas si le problème vient du portable ou du chargeur ainsi que du cable USB.
Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

Moi aussi, après 1 an et 10 jours mon sony ericsson à le même probème et en plus il n'est plus garantie, sony ericsson fini pour moi, leur téléphone c'est de la M....
3
wi ce portable fait msn pour à peu près 3,90euro par mois tu l'a en illimité
1
BonJour Mes Sii On na Pas Illimiter par moii On Peut avoir comme meme msn ?
0
Bonjour,
moi aucun probleme... mais la batterie en tient pas longtemps c'est vrai..
mais bon, moi je reste au telephone longtemps donc ça explique le problème..
toi, retourne au magasin
0
Bonjour,
mOi nOn plus je n'arrive plus a chargé mon portable sonny ericsonW200i !! je sui dégouté jétai trop contente !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai un portable sony ericsson w200i et je voudrai savoir si ce portable peut faire msn jaten vos reponsse merci.
0
Bonjour

moi aussi mon téléphone ne charge plus sa a commencer avec un faux contact sur le secteur du coup je le chargait en USB mais au bout de 1 minute plus rien et je pense pas que se sot un faut contact cette fois ç je pense que c'est le téléphone mis bon j'ai pas envie de racheter 1 chargeur car je ne sait pas si sa vient du téléphone
0
moi je l'ai depuis deux trois mois et message "d'erreur grave" dès que je veux le recharger, mais il se recharge quand même! vive les sony ericsson!
0