A voir également:
- Porblème de charge sonny ericsson W200i
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Nettoyer le port de charge - Accueil - Téléphones
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- IPad ne s allume plus et ne se charge plus - Forum iPad
7 réponses
Moi aussi, après 1 an et 10 jours mon sony ericsson à le même probème et en plus il n'est plus garantie, sony ericsson fini pour moi, leur téléphone c'est de la M....
wi ce portable fait msn pour à peu près 3,90euro par mois tu l'a en illimité
Bonjour,
moi aucun probleme... mais la batterie en tient pas longtemps c'est vrai..
mais bon, moi je reste au telephone longtemps donc ça explique le problème..
toi, retourne au magasin
moi aucun probleme... mais la batterie en tient pas longtemps c'est vrai..
mais bon, moi je reste au telephone longtemps donc ça explique le problème..
toi, retourne au magasin
Bonjour,
mOi nOn plus je n'arrive plus a chargé mon portable sonny ericsonW200i !! je sui dégouté jétai trop contente !!!
mOi nOn plus je n'arrive plus a chargé mon portable sonny ericsonW200i !! je sui dégouté jétai trop contente !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai un portable sony ericsson w200i et je voudrai savoir si ce portable peut faire msn jaten vos reponsse merci.
Bonjour
moi aussi mon téléphone ne charge plus sa a commencer avec un faux contact sur le secteur du coup je le chargait en USB mais au bout de 1 minute plus rien et je pense pas que se sot un faut contact cette fois ç je pense que c'est le téléphone mis bon j'ai pas envie de racheter 1 chargeur car je ne sait pas si sa vient du téléphone
moi aussi mon téléphone ne charge plus sa a commencer avec un faux contact sur le secteur du coup je le chargait en USB mais au bout de 1 minute plus rien et je pense pas que se sot un faut contact cette fois ç je pense que c'est le téléphone mis bon j'ai pas envie de racheter 1 chargeur car je ne sait pas si sa vient du téléphone