Writer - opération avec champs de formulaire
Lodesia
-
Lodesia Messages postés 70 Statut Membre -
Lodesia Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
dans Writer, j'ai inséré des champs texte. L'un d'entre eux <TxtPrixTTC> accueille le prix d'une prestation TTC.
Ce que je veux, c'est faire en sorte qu'en le quittant, une macro calcule et affiche dans le champ suivant <TxtPrixTVA> la TVA associée.
calcul : <TxtPrixTVA> = <TxtPrixTTC> - <TxtPrixTTC> / 1,196
J'ai bien compris comment associer une macro à un événement de type "perte de focus", mais alors je n'arrive pas à créer des relations entre les champs de saisie.
VBA, j'avais appris etc. Mais OOoBasic, je pige pas entièrement le fonctionnement.
Merci pour votre aide !
dans Writer, j'ai inséré des champs texte. L'un d'entre eux <TxtPrixTTC> accueille le prix d'une prestation TTC.
Ce que je veux, c'est faire en sorte qu'en le quittant, une macro calcule et affiche dans le champ suivant <TxtPrixTVA> la TVA associée.
calcul : <TxtPrixTVA> = <TxtPrixTTC> - <TxtPrixTTC> / 1,196
J'ai bien compris comment associer une macro à un événement de type "perte de focus", mais alors je n'arrive pas à créer des relations entre les champs de saisie.
VBA, j'avais appris etc. Mais OOoBasic, je pige pas entièrement le fonctionnement.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Writer - opération avec champs de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Cutepdf writer - Télécharger - PDF
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
4 réponses
J'ai réussi en contournant mon problème, à obtenir un résultat satisfaisant. Mais je reste sur ma faim.
Je ne tourne pas le topic en résolu car la question de départ reste en suspend.
Je ne tourne pas le topic en résolu car la question de départ reste en suspend.
c'est si compliqué ? je suis pas clair ?
allez j'ai donné la formule, y'a pu qu'à faire le code basic
allez j'ai donné la formule, y'a pu qu'à faire le code basic