MEDAL OF HONOR AIRBORNE

Fermé
Zebulon - 28 sept. 2007 à 16:49
 florian dede - 23 févr. 2008 à 12:07
Bonjour,
amis internaute.... serait til possible de me donner un lien ou une adresse ,ou je pourrais telecharger medal of honor airborne en version francaise bien sur. uen telechargement ou il serait possible de jouer directement sans remettre de patch ou de crack (le truc tout simple) . merci bcp pour vos reponses ,ke vous soyer R2D2, bill gates,ou une magicien de l informatique ,s il vous plit aider moi .... merci d avance.

16 réponses

izanne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 00:59
bonjour! je possede une nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache 256mb et j ai joué a call of duty 4 sans probleme maintenant j ai acheté medal of honor airborne et il me dis que ma carte video n est pas compatible avec ce jeux je dispose pourtant de directx

- Propriétés du périphérique Direct3D
-Mémoire vidéo locale totale / libre 254452 Ko / 254019 Ko
-Mémoire vidéo non-locale totale / libre 188415 Ko / 188415 Ko
-Profondeur de bits de rendu 16, 32
-Profondeur de bits Z-Buffer 16, 24
-Taille minimale de la texture 1 x 1
-Taille maximale de la texture 4096 x 4096
-Version de Vertex Shader 3.0
-Version de Pixel Shader 3.0

si quelqu un c est me dire quoi! merci d avance
2
mathieu du 68
28 sept. 2007 à 18:40
Bonjour,

Si tu veux avoir airborne gratuit tu devras le pirater !!!! (je ne te le conseil pas lol)

Sinon tu peus encore attendre longtemps !

Et juste pour te prevenir, pour ce jeux en mode conseiller il faut :
Vista
1 GB de ram
un processeur équivallent au pentium 4 à 3.0 ghz
Une carte graphique équivalent ou plus puissant que : geforce 6600GT 128mb [conseil : (+256mb)]
Et un bon écran : 19" 4ms ou 2 ms

Parsque moi je l'ai avec :
Vista
1.5GB de ram
Pentium D 3.0 ghz overclocker à 3.8 ghz
Geforce 8600 GTS 256 DRR3 cadencée à 2000mhz dual DVI + TV
Et un écran compaq wf1907v 19" 2ms 1440x900

et avec cela ca ne pas encore cool cool cool donc vous avez intérêt à avoir du bon matos : en carte graphique je vous conseille la geforce 8500GT 512 mo a 85 € sur www.cdiscount.fr
et si vouler la mienne elle est à 169€ sur cdiscount

Bonne journée Tchaot
1
Bonjour,
ca deboite tout et super bien fais tre bon jeu
0
Bonjour,
jai vista avec un amd atlhon 64 live avec processeur 4400+ dual core ,puis 3 go de memoire vive et une carte graphique g force 8600 gts 512 mo jepense ke ca devrait suffir...? JE JOIUE A DES JEUX KI DEMANDENT ENCORE + DE PUISSANCE ET PAS DE PROBLEME AVEC CONFIG AU MAX . mais connais tu un lien ou adresse pour le prendre ? MERCI @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
0
mathieu du 68
10 oct. 2007 à 20:24
Bonjour,
slt a tous :

Max, Je croi kil faut acheter d'aord les anciennes versions , les installer . !!!!!!!!!!
DSL c la vie
0
Salut, excusez moi...Mais je suis trop dans la Mouïse!
J'ai Acheter MEDAL of HONOR AIRBORNE...Et juste aprés l'installation, Lorsque je veux le lancer une fenêtre s'ouvre et dit que la carte Video de mon PC n'est pas compatible...J'ai essayer l'assistance mais j'y comprend rien...Je suis une brelle ne Informatique...

Demande de l'aide de la part d'un géni sur doué dans ce domaine pour m'aider... Pliz
0
Salut, il faudrai que tu nous dise quelle carte graphique tu as . pour info il faut au moin une carte comme " nvidia gforce 7600 gs 256 mo " au minimum pour faire marcher le jeux . a toi de voire .
0
se simple/imagine ton pc et assez puissant pour ce jeux ,me ta carte ecran et pas assez puissante et ben prend en une autre plus puissante !si ca marche toujour pa se ke ton pc ne prend pas le jeux (il ne ve pas l'instaler !)et allor je se pa t'aider plus !me essaie dbort an changeant ta carte ecran et renseigne toi sur quelle sorte de carte i fo!!
de rien (ps :je sui pluto douer en informatique alor si ta d'otre question esite pas !)
0
Profil bloqué
29 nov. 2007 à 10:41
bonjour voila moi j ai la carte graphique suivante : radeon xpress 200 seriies avec intel core2 cpu 6300, @1.86ghz, 767 mb ram,j ai installer le jeu il me dit carte graphique incompatible est ce que je peux faire quelque chose a par bien sur la changer.merci pour votre aide.
0
se a pe pres la meme chose car meme si ta carte et assez puissante sa ce pe qe le jeu ne ve pas la prendre encompte !! (jen sui pa sure!me sa se pe )mai jae vu que ta rame et vraiment nul et comme i fo plus de rame et bien rajoute en dabor !
0
bonjour, j'ai acheter le jeu medal of honor airborne et il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible, j'utilise radeon 9700 comment faire sans changer de carte ?? merci
0
slt j'ai installé medal of honor aiborne, mais l'ordi me dit : contrôle systéme,accés refusé.j'ai accés au jeu qui démarre mais les mouvements sont saccadés.que faire? merci de m'aider.mon ordi c'est vista.
0
pe etre ton pc et pa assez puissant ca depend ?se quelle puissance ton pc ?et pui desinstale le proprezment et reinstale le sa pe marcher si tu la mal instaler verifie ossi ta ram.....
0
Bonjour et meilleurs voeux.

Voilà j'ai acheté AIRBORNE pouir mon gamin et après installation :

non seulement je n'ai pas l'icone de racourci sur le bureau mais en plus quand je le lance à partir de C, il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible. J'ai une (de tête) carte nvidia gforce 6200 alors que mais celà n'est indiqué que dans le CD qu'il faut une NVDIA 6600 minimum. Faut t-il changer de carte, mon ordi a à peine deux ans et il sorte déjà grand public des jeux pour lesquels il faut des cartes mirobolantes ?

Merci.
0
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
4 janv. 2008 à 16:49
Pour celui qui veut le jeux, qu'il aille télécharger la démo (chez clubic par exemple), comment ça marche n'est pas un site pirate. De plus, la démo (que j'ai essayé) est assez longue, et permet de bien voir comment est le jeu. (voir chez clubic par exemple)

Pour le problème de Coet 56:

Je suis désolé de te l'annoncer, mais dans le domaine des jeux vidéos, il faut toujours plus et toujours mieux. Pour ce qui est de Medal of Honor Airborne, il est récent et demande beaucoup de ressources. Il recquiert, en l'occurence, les "pixel shaders 3", que la geforce 6200 ne fait pas. Donc il ne voudra même pas lancer le jeu, comme bien d'autres assez récents (Rainbow Six Vegas par exemple).
0
Merci à ESTYAAH pour sa réponse et bonne continuation sur ce site.
0
Bonjour,je possède Medal of Honor Airborne qui demande 2,8 Ghz et je n'an nes que 2,2 Ghz.Comment peut-on le faire marché?STP aidez moi!!!
0
sa depend on pe pe etre le faire marche (pa sure )me i va aller moin bien
0
bonjour ma carte video ati radeon hd 2600 pro n est pas reconnu par medal of honor airborne pourtant elle est tres ressente quelqu un pourait il me dir quoi faire pour pouvoir joue
j attend une reponse en vous remercient d avance
0
dsl mais il faut que vous achetiez une carte graphique chez un infomarticien

a+ et au revoir
0