Eau ordi

Svettjhhhg -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pendant que je travaillait sur mon ordi mon chat rentre demande quelque câlin et de couche sur le bureau. Problème un vase avec de l'eau se renverse sur le bureau et sur mon ordinateur. J'ai donc débrancher mon ordi ( Asus Windows 10 je sais pas exactement le modèle) je l'ai mis au sec en essayant ce que je pouvais puis je l'ai mis à l'envers parti sécher au sèche cheveux 5minutes puis je l'ai laisse à l'envers 15minutes. Quand j'appuie sur le bouton pour le rallumer les ventilateurs souffle les voyant s'allume normalement mais écran noir j'ai donc je passer un coup de sèche cheveux et soulevé pour faire ressortir de l'eau. J'en suis maintenant ma je l'ai laisser à l'envers que faire ? Attendre 1heure voir si il se rallume ? Remettre un coup de sèche cheveux ? Et si l'écran reste noir ? Foutu , pièce à changer ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Conseil: s'il t'arrive encore pareille chose, tu enlèves l'eau et rince à l'alcool à 90. L'alcool est beaucoup plus volatil que l'eau.
0