Besoin d'aide pour le logo d'un club de foot paris idf
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire des propositions de logo d'après mes idées svp.
Je suis passée par une boîte qui a sous traité et la personne n'est pas du tout graphiste à mon avis et franchement ça m'a perturbé vraiment.
Merci d'avance de votre aide.
Club foot amateur jeune, moderne
Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire des propositions de logo d'après mes idées svp.
Je suis passée par une boîte qui a sous traité et la personne n'est pas du tout graphiste à mon avis et franchement ça m'a perturbé vraiment.
Merci d'avance de votre aide.
Club foot amateur jeune, moderne
A voir également:
- Besoin d'aide pour le logo d'un club de foot paris idf
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.