A voir également:
- Problème de son (creative 5.1, AC97)
- Ac97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Francais 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Barre de son jbl 5.1 problème ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
13 réponses
Salut, merci de ta réponse
Je n'ai pas bien compris à quoi servait la première commande, mais en tout cas il me dit bien "is activated". La deuxième, comme je disais, tout est bien à mis à fond... Et la troisième, il ne s'est rien passé. Est-ce normal ?
Je n'ai pas bien compris à quoi servait la première commande, mais en tout cas il me dit bien "is activated". La deuxième, comme je disais, tout est bien à mis à fond... Et la troisième, il ne s'est rien passé. Est-ce normal ?
bob031
Messages postés
8158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
473
29 sept. 2007 à 18:52
29 sept. 2007 à 18:52
Salut,
sudo asoundconf ......................pour configurer.
sudo alsactl store .................. pour enregistrer les paramètres de la configuration
Et la troisième, il ne s'est rien passé. Est-ce normal ? .....donc oui.
:-))
sudo asoundconf ......................pour configurer.
sudo alsactl store .................. pour enregistrer les paramètres de la configuration
Et la troisième, il ne s'est rien passé. Est-ce normal ? .....donc oui.
:-))
mamiemando
Messages postés
33420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
7 809
29 sept. 2007 à 22:33
29 sept. 2007 à 22:33
Yep c'est normal :) Est ce que tout marche correctement maintenant ?
J'ai trifouillé un peu, voici ce qui a changé, quelque chose de paradoxal !
Dans le speakertest, quand je fais le test pour 4 haut-parleurs, ça fonctionne très bien.
Quand je fais celui pour 5.1, les deux haut-parleurs avant fonctionnent... Celui du centre aucun son, celui arrière-gauche non plus (enfin quand c'est son tour), et quand c'est le tour du caisson de basse l'arrière-gauche fait du son ! Oo
Dans le speakertest, quand je fais le test pour 4 haut-parleurs, ça fonctionne très bien.
Quand je fais celui pour 5.1, les deux haut-parleurs avant fonctionnent... Celui du centre aucun son, celui arrière-gauche non plus (enfin quand c'est son tour), et quand c'est le tour du caisson de basse l'arrière-gauche fait du son ! Oo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamiemando
Messages postés
33420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
7 809
30 sept. 2007 à 14:23
30 sept. 2007 à 14:23
Bizarre effectivement :s
Bonjour,
Après redémarrage, du nouveau !
les deux haut-parleurs avant et arrières fonctionnent, mais le central et le caisson de basse toujours pas.
Après redémarrage, du nouveau !
les deux haut-parleurs avant et arrières fonctionnent, mais le central et le caisson de basse toujours pas.
mamiemando
Messages postés
33420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
7 809
30 sept. 2007 à 20:55
30 sept. 2007 à 20:55
Vérifie que ce n'est pas un problème de mixage. Sinon je ne sais pas trop quoi te dire.
Bonne chance
Bonne chance
mamiemando
Messages postés
33420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
7 809
2 oct. 2007 à 15:00
2 oct. 2007 à 15:00
Dans kmix ou alsamixer.
mamiemando
Messages postés
33420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
7 809
3 oct. 2007 à 12:41
3 oct. 2007 à 12:41
Ah :s Désolée là je ne vois pas... A part fouiller sur google pour voir si quelqu'un n'a pas déjà rencontré et résolu ce problème je ne sais pas trop quoi te dire :/ La gutsy gibbon sort bientôt peut être que ça résoudra ton problème.
mon cher le speaker doit compatible au carte son si la carte son de ton pc est inferieur a 5.1 c normal que le son est different.
mamiemando
Messages postés
33420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
7 809
29 sept. 2007 à 12:48
29 sept. 2007 à 12:48
Ben c'est normal que si tu désactives le PCM ça ne marche plus. Tu peux commencer par t'assurer que ta carte son est correctement configurée en faisant :
Dans un premier temps tu peux mettre dans alsamixer les jauges en limite de rouge quitte à les désactiver par la suite. En général le son à l'arrière est beaucoup moins fort que sur les haut parleurs avant donc vérifie que ça ne vient pas de là. Est ce que tu peux voir avec un autre player (genre kaffeine ou totem) si le son marche mieux ?
Bonne chance
sudo asoundconf sudo alsamixer sudo alsactl store
Dans un premier temps tu peux mettre dans alsamixer les jauges en limite de rouge quitte à les désactiver par la suite. En général le son à l'arrière est beaucoup moins fort que sur les haut parleurs avant donc vérifie que ça ne vient pas de là. Est ce que tu peux voir avec un autre player (genre kaffeine ou totem) si le son marche mieux ?
Bonne chance