Services audio non fonctionnels
flody007
Messages postés
82
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mes services audio ne marche plus j'ai essayer toutes les solution que j'ai pu voir sur certains forum mais rien ne marche, j'ai installer les derniers pilotes audio, j'ai tout fais aidez moi svp j'en peux plus de ne plus avoir de son. Mon pc et un MSI GP73 Leopard 8RE.
et voici le site de msi pour les drivers de mon pc: https://fr.msi.com/Laptop/support/GP73-Leopard-8RE#down-driver&Win10%2064
et voici le site de msi pour les drivers de mon pc: https://fr.msi.com/Laptop/support/GP73-Leopard-8RE#down-driver&Win10%2064
A voir également:
- Services audio non fonctionnels
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
49 réponses
re
alors active la restauration système, car ça pourra te servir plus tard
met + ou - 10 GO
ensuite, via l'invite de commande en tant qu'administrateur, exécute cette commande
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
PS: pc branché sur le secteur
quitte tous tes programmes en cours
si tu as des questions...
@+
alors active la restauration système, car ça pourra te servir plus tard
met + ou - 10 GO
ensuite, via l'invite de commande en tant qu'administrateur, exécute cette commande
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
PS: pc branché sur le secteur
quitte tous tes programmes en cours
si tu as des questions...
@+
oui toujours le problème mais vu que j'ai fait une backup de hier je crois le logiciel tralteck audio consol ne marche plus impossible de se connecter au réseau rpk mais ça c'était régler mais la backup l'as remis
re
je crois le logiciel tralteck audio consol ne marche plus impossible de se connecter au réseau rpk mais ça c'était régler mais la backup l'as remis
fait le "ménage" des logiciels à moitié installé etc...
@+
je crois le logiciel tralteck audio consol ne marche plus impossible de se connecter au réseau rpk mais ça c'était régler mais la backup l'as remis
fait le "ménage" des logiciels à moitié installé etc...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ça va conserver tes fichiers, mais tu devras réinstaller tes apllications
dit moi ce que ça donne quand tu auras terminé la manipulation
@+
ça va conserver tes fichiers, mais tu devras réinstaller tes apllications
dit moi ce que ça donne quand tu auras terminé la manipulation
@+
ok maintenant