A voir également:
- Chengé carte grephique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
salut pour joue les meilleurs jeu du momment t'elle que WORLD OF WARCRAFT ou GHOST RECON MEXICO OU AUTRE JEU tu doit avoir une carte graphique plus puissante telle que UNE GEFORCE FX 6200A 256MO OU GEFORCE 7300GT OU AUTRE mes pour sa tu vas trouvé un autre probleme c que tu doit changé la carte mere ta une carte VGA et tu doit avoir une PCI alors tu vas depansé beaucoup d'argent ok bye
fawzi D'ALGERIE
fawzi D'ALGERIE
salut
dés fois je trouve que vous dites bien des anneries.....
Je joue de mon pc 1 avec une 6600 td , je ne ram pas tout est nickel
je joue de mon pc 2 avec un gforce3 ti200 , pour dire qu il est vieux
je ne ram pas
la puissance de la carte ok , mais la ram joue beaucoup plus suivant le jeux
WOW ne demande pas une enorme carte , une basique suffi , mais demande de la ram
les fps demande un peu pluis de puissance niveau carte , mais la plus part des fps en ligne on des serveur de m... donc tu ramera tout le temps
Moi ce que je vois ce st que tu as 512 de ram ... là par contre c est trop léger , passe à 1024 ( evite les barettes noname)
dés fois je trouve que vous dites bien des anneries.....
Je joue de mon pc 1 avec une 6600 td , je ne ram pas tout est nickel
je joue de mon pc 2 avec un gforce3 ti200 , pour dire qu il est vieux
je ne ram pas
la puissance de la carte ok , mais la ram joue beaucoup plus suivant le jeux
WOW ne demande pas une enorme carte , une basique suffi , mais demande de la ram
les fps demande un peu pluis de puissance niveau carte , mais la plus part des fps en ligne on des serveur de m... donc tu ramera tout le temps
Moi ce que je vois ce st que tu as 512 de ram ... là par contre c est trop léger , passe à 1024 ( evite les barettes noname)