Chengé carte grephique

totof -  
hardbadboy Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 1 pc ka 3 ans je voudré savoir kel carte graphique je doi avoir pour joué au jeu ki von sortir.ma configuration:
amd athlon 64 3000+
carte graphique gf 5200fx
512 de ram

merci
A voir également:

3 réponses

hardbadboy Messages postés 60 Statut Membre 1

salut pour joue les meilleurs jeu du momment t'elle que WORLD OF WARCRAFT ou GHOST RECON MEXICO OU AUTRE JEU tu doit avoir une carte graphique plus puissante telle que UNE GEFORCE FX 6200A 256MO OU GEFORCE 7300GT OU AUTRE mes pour sa tu vas trouvé un autre probleme c que tu doit changé la carte mere ta une carte VGA et tu doit avoir une PCI alors tu vas depansé beaucoup d'argent ok bye
fawzi D'ALGERIE
0
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut

dés fois je trouve que vous dites bien des anneries.....

Je joue de mon pc 1 avec une 6600 td , je ne ram pas tout est nickel
je joue de mon pc 2 avec un gforce3 ti200 , pour dire qu il est vieux
je ne ram pas

la puissance de la carte ok , mais la ram joue beaucoup plus suivant le jeux
WOW ne demande pas une enorme carte , une basique suffi , mais demande de la ram
les fps demande un peu pluis de puissance niveau carte , mais la plus part des fps en ligne on des serveur de m... donc tu ramera tout le temps

Moi ce que je vois ce st que tu as 512 de ram ... là par contre c est trop léger , passe à 1024 ( evite les barettes noname)
0
hardbadboy Messages postés 60 Statut Membre 1

c vrai que la ram joue un role tres important mes le graphique auss i ok il a une ancienne carte graphique et les nouvelles demande un carte mere pci express et la pluspart des jeux demande 512mo minimum comme ram ok alors change de carte graphique et de ram essaye la 1024mo
0