Ultrabook possédant (entre autres) un port ethernet
TURGY10
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur ultra portable possédant un port ethernet, une grande autonomie et un écran rétroéclairé.....
Est-ce que j'ai une chance de trouver cela sur le marché actuel?
Si un modèle répondant à ces critères existe, merci de m'aider à le découvrir!!...
Cordialement.
Daniel THIERRY
Je suis à la recherche d'un ordinateur ultra portable possédant un port ethernet, une grande autonomie et un écran rétroéclairé.....
Est-ce que j'ai une chance de trouver cela sur le marché actuel?
Si un modèle répondant à ces critères existe, merci de m'aider à le découvrir!!...
Cordialement.
Daniel THIERRY
A voir également:
- Ultrabook possédant (entre autres) un port ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Par exemple : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fc1011-1+fc1446-1.html?sort=1
Reste à trouver un modèle avec un port Ethernet et adapté à ton besoin, en terme de taille et de puissance...
Par exemple : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fc1011-1+fc1446-1.html?sort=1
Reste à trouver un modèle avec un port Ethernet et adapté à ton besoin, en terme de taille et de puissance...
Merci de ta réponse mais mon seul souci est que le modèle possède ce fameux port ethernet.. peu importe la taille et la puissance
Nonobstant, mon budget est tout de même limité à 1000 €.....
Je tiens également à ce que l'écran soit rétroéclairé....
Est-ce que tu pourras me dégoter ce modèle rare?
Merci d'avance.
Cordialement.
TURGY10
Nonobstant, mon budget est tout de même limité à 1000 €.....
Je tiens également à ce que l'écran soit rétroéclairé....
Est-ce que tu pourras me dégoter ce modèle rare?
Merci d'avance.
Cordialement.
TURGY10