Fichier point d’interrogation MACBOOK : connexion au réseau
Résolu
swd_11
-
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Point d'exclamation wifi mac
- Adresse mac wifi - Guide
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Point d'exclamation à l'envers - Forum MSN / WLM
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'exclamation clavier ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Effectivement, le clavier passe parfois/souvent en mode qwerty quand un Mac démarre avec des problèmes.
Essaie de modifieri la configuration de ta box afin de permettre la connexion de n'importe quel appareil à ton réseau WiFi et une fois le Mac remis en forme, remet la configuration de ta box comme avant.
Enfin, comme indiqué ICI, branche-le directement via un câble Ethernet à ta box ADSL et démarre le. Il devrait sélectionner cette liaison pour se connecter aux serveurs Apple afin de télécharger MacOS.
Ritchi
Effectivement, le clavier passe parfois/souvent en mode qwerty quand un Mac démarre avec des problèmes.
Essaie de modifieri la configuration de ta box afin de permettre la connexion de n'importe quel appareil à ton réseau WiFi et une fois le Mac remis en forme, remet la configuration de ta box comme avant.
Enfin, comme indiqué ICI, branche-le directement via un câble Ethernet à ta box ADSL et démarre le. Il devrait sélectionner cette liaison pour se connecter aux serveurs Apple afin de télécharger MacOS.
Ritchi
swd_11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j’ai trouvée le problème (et merci pour votre réponse !) mon opérateur a des soucis en ce moment e tle reseau + wifi est alors TRÈS TRÈS faible. Le mac refusait alors de se connecter au vu du très faible réseau. Mais j’ai réussi à connecter mon réseau 4G qui marche beaucoup mieux via mon téléphone...heureusement ! Bon...j’ai du effacer le disque dur interne et réinstaller Mac OS...mais maintenant ça marche !
_Ritchi_
Messages postés
21332
Contributeur
Dernière intervention
6 104
>
swd_11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention