Arnaque sites non officiels auto-entrepreneurs et micro-ent.

Résolu
Viko88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - Modifié le 17 juil. 2023 à 13:56
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 juil. 2023 à 13:44

Bonjour,

Je suis très déçu du service que ma donné pôle autoentrepreneur.com
Prix abusifs, appeler à leur service ça coûte 0,80 minute, personne te répondre, ils font attendre trop longtemps et quand en fin il réponds ils font semblent de ne te pas écouter, quand tu rentres en cólera l’option plus fácil te couper l’appel, personne fait pour suivre ton dossier, je fais plusieurs demandes et des e-mails à la fatigue, pas de réponse de leur part, j’ai fini pour attendre plusieurs mois et aujourd’hui ils me dissent que j’ai demandé une annulation de mon dossier quand j’ai jamais fait ça, il m’ont pas retourné mon argent et il a fini pour couper l’appel et comme toujours ils te rappel pas derrière.. c’est sont des voleurs!!!!!!

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 17 juil. 2023 à 14:19

Bonjour,
Le seul site officiel c'est celui-ci www.autoentrepreneur.urssaf.fr.

Voir aussi micro-entrepreneur-auto-entrepreneur.

En résumé il ne faut aller que sur les sites gouvernementaux officiels, pas sur ces sites alternatifs qui demandent de l'argent pour s'inscrire, et qui en plus récupèrent tes données dont on ne sait pas ce qu'elles deviennent.

Pour davantage de renseignements pose ta question dans ce forum voisin forum/auto-entrepreneur sur lequel tu peux utiliser le même pseudo et mot de passe que sur CCM.

Bonne journée.

1

Bonjour moi aussi je me suis inscrit sur autoentrepreneur.com. Ont me demande carte vitale ma pièce d’identité, justificatif de domicile, un truc chelou ou doit mettre le prénom de mère et de mon père ça me semble être de l’usurpation identité mais bon j'i croit n’attend mon numero de Siret je croise les doigt     

0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 17 juil. 2023 à 14:19

Le seul site officiel pour pour s'inscrire c'est :

autoentrepreneur.urssaf.fr 

L'inscription est gratuite.
 

2