Recupérer données Disque
BEN1922
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien PC (Tour) d'un disque dur SATA de 2008 et je ne possède qu'un PC portable récent (mais pas de tour) avec Windows 10.
Comment dois-je faire?
Merci de vos conseils et de votre aide.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien PC (Tour) d'un disque dur SATA de 2008 et je ne possède qu'un PC portable récent (mais pas de tour) avec Windows 10.
Comment dois-je faire?
Merci de vos conseils et de votre aide.
A voir également:
- Recupérer données Disque
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Prend un boitier pour disque dur, cela transformera ton disque dur en disque dur externe, cela permettra de le brancher sur la prise USB de ton pc portable, attention prend un boitier de 2,5" si c'est un disque dur de pc portable ou de 3,5" si c'est un disque dur de disque de pc fixe, voir CET EXEMPLE.
Prend un boitier pour disque dur, cela transformera ton disque dur en disque dur externe, cela permettra de le brancher sur la prise USB de ton pc portable, attention prend un boitier de 2,5" si c'est un disque dur de pc portable ou de 3,5" si c'est un disque dur de disque de pc fixe, voir CET EXEMPLE.
Merci pour votre aide.
J'ai un autre conseil à vous demander:
L'ancien disque dur (pc Tour 2008) est un SATA 3,5 pouces (n°I je pense).
Pour le port USB de mon portable je ne suis pas sûr qu'il supporte le usb3.
Le disque dur du portable est formaté en NTFS, si celui de l'ancien disque dur est dans un autre format (FAT32,...), cela fonctionnera-t-il? La connectique est-elle fournie avec le boitier?
Quel boitier me conseillez-vous? Merci par avance.
Tu peux aussi te passer de boitier en prenant un câble SATA vers USB comme par exemple celui-ci