Connexion 2 noeuds avec lien duplex NS2 simulator
Résolu
Bonjour,
j'ai installé avec succès l'outil de simulation NS(ns2.35) sous Ubuntu 18.10 mais lorsque j'éssai de connecter 2 noeuds que j'ai crée il me retourne un message d'erreur suivant: "duplex-link : commande introuvable".
Quelqu'un peut m'aider car j'ai vraiment essayé et chercher partout mais en vain.
j'ai utilisé la commande suivante:"$ns duplex-link $n0 $n1 1Mb 10ms DropTail".
Merci
j'ai installé avec succès l'outil de simulation NS(ns2.35) sous Ubuntu 18.10 mais lorsque j'éssai de connecter 2 noeuds que j'ai crée il me retourne un message d'erreur suivant: "duplex-link : commande introuvable".
Quelqu'un peut m'aider car j'ai vraiment essayé et chercher partout mais en vain.
j'ai utilisé la commande suivante:"$ns duplex-link $n0 $n1 1Mb 10ms DropTail".
Merci
Configuration: Linux / Firefox 75.0
A voir également:
- Connexion 2 noeuds avec lien duplex NS2 simulator
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ça alors, des gens utilisent encore ns2 au lieu de ns3 ?
D'après ce lien, duplex-link n'est pas une commande shell, mais un paramètre à utiliser dans un script ns. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus la dernière fois que j'ai utilisé ns2, c'était il y a 20 ans...
Bonne chance
Ça alors, des gens utilisent encore ns2 au lieu de ns3 ?
D'après ce lien, duplex-link n'est pas une commande shell, mais un paramètre à utiliser dans un script ns. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus la dernière fois que j'ai utilisé ns2, c'était il y a 20 ans...
Bonne chance