VPN et anti tracker avec Bitdefender
ellereve54
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
une autre question:
- quelle différence entre VPN et ANTITRACKER?
je trouve que les deux se ressemblent dans leurs fonctions
et je peux avoir l'un ou l'autre avec mon anti-virus bitdefender en les installant bien sûr
cela vaut-il le coup d'installer l'un ou l'autre? ou les deux ensemble?
merci de votre réponse
une autre question:
- quelle différence entre VPN et ANTITRACKER?
je trouve que les deux se ressemblent dans leurs fonctions
et je peux avoir l'un ou l'autre avec mon anti-virus bitdefender en les installant bien sûr
cela vaut-il le coup d'installer l'un ou l'autre? ou les deux ensemble?
merci de votre réponse
A voir également:
- Bitdefender anti-tracker avis
- Anti tracker gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Salut,
ou aucun, c'est rare d'en avoir vraiment besoin, par contre, ça permet à Bitdefender de voir tout ce que tu fais.
En voulant le cacher à d'autres, tu leur donne tout sur un plateau ...
Sinon, un vpn chiffre le traffic qui ne l'est pas (il n'y en a plus beaucoup aujourd'hui) au départ de chez toi, jusqu' à la passerelle VPN, plus ensuite, sauf s'il l'était avant (https).
un antitracker, on ne sait pas trop ce que ça fait mais ça ne fait qu'analyser les pages web à la rechercher de modules espions et enregistrent ta navigation, ça n'a donc rien à voir avec un VPN, qui va surtout rendre le trafic illisible.
PS,
tu aurais dûr continuer sur ta première discussion au lieu d'ouvrir celle ci.
ou aucun, c'est rare d'en avoir vraiment besoin, par contre, ça permet à Bitdefender de voir tout ce que tu fais.
En voulant le cacher à d'autres, tu leur donne tout sur un plateau ...
Sinon, un vpn chiffre le traffic qui ne l'est pas (il n'y en a plus beaucoup aujourd'hui) au départ de chez toi, jusqu' à la passerelle VPN, plus ensuite, sauf s'il l'était avant (https).
un antitracker, on ne sait pas trop ce que ça fait mais ça ne fait qu'analyser les pages web à la rechercher de modules espions et enregistrent ta navigation, ça n'a donc rien à voir avec un VPN, qui va surtout rendre le trafic illisible.
PS,
tu aurais dûr continuer sur ta première discussion au lieu d'ouvrir celle ci.