Modification sans autorisation de mon compte Facebook

Fermé
Ccordier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 10 mai 2020 à 20:50
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 10 mai 2020 à 20:57
Bonjour à vous tous. Et merci d'avance pour votre aide..
Je vous explique mon problème.. N'allant plus sur Facebook depuis plusieurs années, j'ai été étonné d'apprendre par ma chérie, que mes contacts étaient devenus "invisibles" d'un coup d'un seul..
Je voulais avoir vos avis, réponses ou expériences personnelles quant à ce cas de figure, ou d'autres..
N'est ce pas seulement le propriétaire du compte qui peut modifier ce genre de paramètre ? Facebook le peut il ?? Dans une démarche d'accroche par exemple, ou pour continuer à m'envoyer des suggestions..!!? Est ce possible qu'il s'agisse d'un hack ?! Qu'en pensez vous ?!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 136
10 mai 2020 à 20:57
Salut,

je ne sais pas ce qu'il en est dans ce cas, mais oui, facebook peut modifier ce que bon lui semble. Et ils l'ont fait régulièrement, élargissant au fur et à mesure les paramètre de confidentialité.


Regarder les évolutions entre 2005 et 2010 : http://mattmckeon.com/facebook-privacy/
0