Pb wifi AsusVivoBook 17

Ulrick_Space -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte car je possède un Asus VivoBook 17 depuis décembre 2019 et j'ai un problème avec mon pc depuis une quinzaine de jours.
En effet se dernier se connecte bien au WIFI mais quand j'essai d'aller sur internet fait comme si il n'y en avait pas.
Or je possède plusieurs objet fonctionnant avec le WIFI de chez moi et tout fonctionne bien sauf mon pc.
J'ai contacter le service téléphonique qui ma fait mettre a jour le BIOS en version 314 car ce dernier était en version 309.
Mais cela n'a pas arranger la chose je suis obliger de me câbler.
Dans le doute je suis aller voir les périphérique connecter a la BOX (ORANGE) et mon pc fait bien partie des appareils autorisés, avec une IP:192.168.1.34 mais rien y fait je suis incapable d'avoir internet.
Auriez-vous une solution a mon problème car même les pilote de la carte réseaux sont a jour...
Je ne comprend plus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Donne le no. d'identification de matériel de la carte wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Le no. du modèle incomplet:
EX: VivoBook 17 X705UA

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Touche windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:




0
Ulrick_Space
 
Hey, merci, Heu du coup ben là miraculeusement le pc fonctionne donc je croise les doigts et je vous tien au courant ????
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

Hey, merci, Heu du coup ben là miraculeusement le pc fonctionne donc je croise les doigts et je vous tien au courant ????

le pc fonctionne pour le moment...

perso, je donnerai les informations demandées par Kaneagle pour voir si tu as la dernière version de W10 etc...

@+
0
Ulrick_Space
 
Ok je vous dit tout ca demain matin c'est le pc de ma mère elle est partie se coucher des que je peux je vous tien au jus
Mais hier je lui ai fait une MAJ facultative justement pour que le pc soit a jour... Bref je vous dit tout demain

@+
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

pas de souci :)

poste juste les infos demandées pour "vérification"

@ demain
0