Nouvelle interface facebook

komanzdas Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux comptes facebook, l'un dispose de la nouvelle interface facebook avec le mode sombre, et l'autre ne dispose de rien du tout, je ne peux pas l'activer.

Est-ce parce que l'un de mes comptes est plus ancien que l'autre ? Comment puis-je contacter facebook pour avoir des informations ?

Merci

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 316

Bonsoir,
Pas d'aide possible car c'est contraire aux conditions d'utilisation de Facebook de créer un deuxième compte.
https://fr-fr.facebook.com/legal/terms

0
komanzdas Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne savais pas, merci pour l'information. Je vais suprimer l'un des deux, mais cela ne résoudra sans doute pas mon problème.
0
MPMP10 Messages postés 45036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 316

OK.
0
JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

c est tout a fait possible d avoir 2 compte du moment que c est des noms différent, c est pour ça d ailleurs que sur l application Facebook mobile il on mis l option changer de compte ... leur politique est vraiment plus a jour car j ai des amis qui on 3 compte actif avec juste deux lettre qui change dans leur nom
0