Probleme identification PayPal aidez moi svp
Euphon690
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout à l'heure en essayant de me connecter a mon PayPal il m'a été demandé une versification sois mail sois téléphone, les codes que je recevais par mail n’était pas valide et je ne recevais aucun SMS, alors j'ai essayé et réessayer jusqu'au moment ou il n’était plus possible de recevoir de mail, et je ne recevais pas les SMS, mon compte PayPal est bloqué je crois.
Je doit absolument le reprendre car il y a toute mon argent dessus, j'ai un deuxième numéro de téléphone sur mon compte, lui qui reçois les SMS a coup sur en revanche, mais je n'ai pas pu avoir avoir l'occasion de l'utiliser car PayPal ne me l'ont pas proposer. Désormais, quand je vais pour me connecter, j'entre mon mot de passe comme par habitude, puis je tombe sur la page "Nous avons remarqué une activité inhabituelle", je sélectionne sécuriser mon compte, et je tombe sur "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité". Voila je suis bloqué, je ne peut rien faire et c'est très embêtant (pour ne pas utiliser de mot grossier). Que doit je faire pour ravoir mon compte ? Merci de m'aider.
Je doit absolument le reprendre car il y a toute mon argent dessus, j'ai un deuxième numéro de téléphone sur mon compte, lui qui reçois les SMS a coup sur en revanche, mais je n'ai pas pu avoir avoir l'occasion de l'utiliser car PayPal ne me l'ont pas proposer. Désormais, quand je vais pour me connecter, j'entre mon mot de passe comme par habitude, puis je tombe sur la page "Nous avons remarqué une activité inhabituelle", je sélectionne sécuriser mon compte, et je tombe sur "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité". Voila je suis bloqué, je ne peut rien faire et c'est très embêtant (pour ne pas utiliser de mot grossier). Que doit je faire pour ravoir mon compte ? Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme identification PayPal aidez moi svp
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Vu que y'a le coronavirus, lorsque j'appelle ils me disent que le service client n'est pas disponible !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
L'Homme Providentiel est celui ci:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/nicolaspaypal
Mais personne ne l'a vu depuis le 31 Janvier 2019.. Pas bon signe..
A+
L'Homme Providentiel est celui ci:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/nicolaspaypal
Mais personne ne l'a vu depuis le 31 Janvier 2019.. Pas bon signe..
A+