Bombes de décompression

Fermé
SKEFKEF45- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 7 mai 2020 à 04:24
 mousse - 7 mai 2020 à 08:04
Bonjour, bonsoir. J ai un gros problème avec mon pc portable (HP Pavilion dv6) pour vous résumez , juste au déçu de la souris tactile , j'ai un bouton avec une petite lumière blanche et lorsque j appui decu elle s'allume en orange.maintenant sans appuyer sur ce bouton elle s'allume en orange et ça bloque ma touche maj . Et lorsque j appui sur une touche une seule fois par exemple le a je vais avoir ça .àaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J,ai essayé pas mal de choses (antivirus Avast AVG Kaspersky malwarbyte .j ai même formaté mon pc plusieurs fois .je suis même passer de windows 7 a Windows 10 mais rien a faire ça revient.par contre avec Avast et AVG j ai fais des scan au démarrage et ils me trouve des bombes de décompression. Je les ais supprimer et ils reviennent .même avec Windows 10 .si quelqu'un a eu ce problème ou a une solution je le remercie d avance pour son aide .
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Bombe de décompression
Rien à voir. C'est des archives avec un grand nombre de niveaux de sous/sous/sous/.../répertoires. Avast depuis des années les signale ainsi ou pas selon les versions d'avast. Décrit comme un bug mineur par Avast. Ne pas les supprimer. Avg doit faire pareil je l'ai pas utilisé.

Avec tous les antivirus que tu as essayé vérifie bien qu'ils sont totalement désinstallés qu'il en reste qu'un seul.

Pour ta souris désolé jamais eu ce bouton. Si tu as encore le cd d'installation j'essaierais de la réinstaller ou voir dans les réglages s'il a pas une fonction de répétition. Ce serait plus adapté à la touche espace pour faire des colonnes mais bon...
1