Connexion étrange

confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis connectée sur mon ordinateur portable en Ethernet, mais depuis quelques temps Avast me dit que je suis connectée au réseau Realtek pcie gbe family controller et que c'est dangereux? ma carte est une Realtek je crois.
Est ce que c'est dangereux, si oui quoi faire svp?

Configuration: Windows / Firefox 75.0

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ton pc est sous W10?

@+
1
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Est-ce que vous arrivez à vous connecter au réseau internet ? Est-ce que vous arriver à accéder à Internet ? Sinon peut être désinstaller Avast.
0
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci de votre réponse rapide.Oui j'arrive à me connecter, c'est juste quand ma prise Ethernet bouge un peu.
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. Tentez de restaurer votre PC à une date antérieure. Sinon essayez de réparer les fichiers Windows corrompu.
Est-ce que cela fonctionne ?
0