Piratage boite mail

Fermé
Signaler
-
 Helmi -
Bonjour ,
Je me suis fait pirater ma boîte mail.
J’ai informé mes contacts et ai changé mon mot de passe.
Cependant je ne reçois toujours pas de mails, j’ai pourtant suivi les conseils de plusieurs forums et ai vérifié dans « transfert «  que les messages n’étaient pas déviés vers une autre boîte , mais ce n’est pas le cas , je n’ai aucune adresse de redirection indiquée dans « transfert « .
Que se passe t’il selon vous , avez vous une autre solution à me proposer ?

4 réponses

Comment se termine ton adresse mail ? qu'est ce que tu as après le @ ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020

hotmail.fr
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020

je précise qu'entre temps j'ai entré mon autre adresse mail dans l'onglet "transfert" et que cela fonctionne, je les reçois .
D'accord, content que cela fonctionne de nouveau.
Par contre, si c'est une adresse générique, je ne pourrai pas t'aider là-dessus, je suis spécialisé sur tout ce qui est personnalisable de type : @cequejeveux.com.

Helmi
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020

Non, malheureusement la boîte hotmail ne fonctionne pas vraiment...
Je m'explique, mes messages envoyés sur ma boîte Hotmail sont bien transférés vers ma boîte Gmail, mais impossible de les visualiser sur la boîte Hotmail, c'est comme s'ils n'existaient pas...
Tant pis si tu ne peux pas m'aider plus, c'est déjà gentil d'avoir essayé, je t'en remercie, bonne soirée :-)
>
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020

OK, désolé, j'ai mal compris.
Essai de jeter un oeil sur les règles de messagerie comme expliqué sur ce guide :
https://support.office.com/fr-fr/article/utiliser-des-r%C3%A8gles-de-bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-dans-outlook-com-4b094371-a5d7-49bd-8b1b-4e4896a7cc5d

Si tu trouves la règle de transfert ou de redirection, il faudra la modifier de manière à garder une copie du mail avant de transférer (ou de rediriger)

Sinon, est ce que tu pourrais nous dire si tu utilise Outlook ou le webmail (version d'outlook en ligne) ?

Helmi
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
> Helmi
Ah, ça y est le problème est résolu !
J'avais regardé uniquement dans l'onglet "Transfert" et il n'y avait rien d'indiqué, j'ai donc demandé à ce qu'il y en ait un vers mon autre boîte mail.
Mais en effet, en regardant dans les règles de messagerie comme tu me l'as conseillé, j'ai vu qu'une règle avait été créée en demandant un transfert vers une adresse de messagerie inconnue. J'ai juste eu à supprimer cette règle et désormais, ça fonctionne à nouveau normalement !
Merci beaucoup pour ton aide Helmi, c'est très sympa !
Bonne journée à toi ! :-D
>
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020

Super, content pour toi ^^

Bonjour Fdesars ,

Vérifie que tes mails ne sont pas redirigés vers une adresse qu'un pirate a mis dans tes paramètres.
C'est un coup classique des pirates.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020

Bonjour SerBal22,
Non, mes mails n'étaient pas redirigés vers l'adresse du pirate lorsque j'ai vérifié (2 jours après l'attaque), et depuis j'ai moi-même demandé à rediriger mes mails (de la boîte Hotmail) vers une autre boîte mail (Gmail) à moi, ce qui fonctionne d'ailleurs. Mon courrier initialement envoyé sur la boîte Hotmail arrive bien sur la boîte Gmail, mais toujours rien de visible sur la boîte Hotmail, même en ayant demander de conserver une copie dans les paramètres Hotmail...
C'est une solution que j'espère temporaire car je souhaiterais vraiment pouvoir récupérer ma boîte Hotmail car tous mes contacts connaissent cette adresse.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
>
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020

Ah, ça y est le problème est résolu !
J'avais regardé uniquement dans l'onglet "Transfert" et il n'y avait rien d'indiqué, j'ai donc demandé à ce qu'il y en ait un vers mon autre boîte mail.
Mais en regardant dans les règles de messagerie, j'ai vu qu'une règle avait été créée en demandant un transfert vers une adresse de messagerie inconnue. J'ai juste eu à supprimer cette règle et désormais, ça fonctionne à nouveau normalement !
Merci beaucoup pour ton aide SerBal22,
Bonne journée à toi ! :-)