Piratage boite mail
Fdesars
-
Helmi -
Helmi -
Bonjour ,
Je me suis fait pirater ma boîte mail.
J’ai informé mes contacts et ai changé mon mot de passe.
Cependant je ne reçois toujours pas de mails, j’ai pourtant suivi les conseils de plusieurs forums et ai vérifié dans « transfert « que les messages n’étaient pas déviés vers une autre boîte , mais ce n’est pas le cas , je n’ai aucune adresse de redirection indiquée dans « transfert « .
Que se passe t’il selon vous , avez vous une autre solution à me proposer ?
Je me suis fait pirater ma boîte mail.
J’ai informé mes contacts et ai changé mon mot de passe.
Cependant je ne reçois toujours pas de mails, j’ai pourtant suivi les conseils de plusieurs forums et ai vérifié dans « transfert « que les messages n’étaient pas déviés vers une autre boîte , mais ce n’est pas le cas , je n’ai aucune adresse de redirection indiquée dans « transfert « .
Que se passe t’il selon vous , avez vous une autre solution à me proposer ?
A voir également:
- Hotmail redirection piratage
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
4 réponses
D'accord, content que cela fonctionne de nouveau.
Par contre, si c'est une adresse générique, je ne pourrai pas t'aider là-dessus, je suis spécialisé sur tout ce qui est personnalisable de type : @cequejeveux.com.
Helmi
Par contre, si c'est une adresse générique, je ne pourrai pas t'aider là-dessus, je suis spécialisé sur tout ce qui est personnalisable de type : @cequejeveux.com.
Helmi
Non, malheureusement la boîte hotmail ne fonctionne pas vraiment...
Je m'explique, mes messages envoyés sur ma boîte Hotmail sont bien transférés vers ma boîte Gmail, mais impossible de les visualiser sur la boîte Hotmail, c'est comme s'ils n'existaient pas...
Tant pis si tu ne peux pas m'aider plus, c'est déjà gentil d'avoir essayé, je t'en remercie, bonne soirée :-)
Je m'explique, mes messages envoyés sur ma boîte Hotmail sont bien transférés vers ma boîte Gmail, mais impossible de les visualiser sur la boîte Hotmail, c'est comme s'ils n'existaient pas...
Tant pis si tu ne peux pas m'aider plus, c'est déjà gentil d'avoir essayé, je t'en remercie, bonne soirée :-)
OK, désolé, j'ai mal compris.
Essai de jeter un oeil sur les règles de messagerie comme expliqué sur ce guide :
https://support.office.com/fr-fr/article/utiliser-des-r%C3%A8gles-de-bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-dans-outlook-com-4b094371-a5d7-49bd-8b1b-4e4896a7cc5d
Si tu trouves la règle de transfert ou de redirection, il faudra la modifier de manière à garder une copie du mail avant de transférer (ou de rediriger)
Sinon, est ce que tu pourrais nous dire si tu utilise Outlook ou le webmail (version d'outlook en ligne) ?
Helmi
Essai de jeter un oeil sur les règles de messagerie comme expliqué sur ce guide :
https://support.office.com/fr-fr/article/utiliser-des-r%C3%A8gles-de-bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-dans-outlook-com-4b094371-a5d7-49bd-8b1b-4e4896a7cc5d
Si tu trouves la règle de transfert ou de redirection, il faudra la modifier de manière à garder une copie du mail avant de transférer (ou de rediriger)
Sinon, est ce que tu pourrais nous dire si tu utilise Outlook ou le webmail (version d'outlook en ligne) ?
Helmi
Ah, ça y est le problème est résolu !
J'avais regardé uniquement dans l'onglet "Transfert" et il n'y avait rien d'indiqué, j'ai donc demandé à ce qu'il y en ait un vers mon autre boîte mail.
Mais en effet, en regardant dans les règles de messagerie comme tu me l'as conseillé, j'ai vu qu'une règle avait été créée en demandant un transfert vers une adresse de messagerie inconnue. J'ai juste eu à supprimer cette règle et désormais, ça fonctionne à nouveau normalement !
Merci beaucoup pour ton aide Helmi, c'est très sympa !
Bonne journée à toi ! :-D
J'avais regardé uniquement dans l'onglet "Transfert" et il n'y avait rien d'indiqué, j'ai donc demandé à ce qu'il y en ait un vers mon autre boîte mail.
Mais en effet, en regardant dans les règles de messagerie comme tu me l'as conseillé, j'ai vu qu'une règle avait été créée en demandant un transfert vers une adresse de messagerie inconnue. J'ai juste eu à supprimer cette règle et désormais, ça fonctionne à nouveau normalement !
Merci beaucoup pour ton aide Helmi, c'est très sympa !
Bonne journée à toi ! :-D
Bonjour Fdesars ,
Vérifie que tes mails ne sont pas redirigés vers une adresse qu'un pirate a mis dans tes paramètres.
C'est un coup classique des pirates.
Vérifie que tes mails ne sont pas redirigés vers une adresse qu'un pirate a mis dans tes paramètres.
C'est un coup classique des pirates.
Bonjour SerBal22,
Non, mes mails n'étaient pas redirigés vers l'adresse du pirate lorsque j'ai vérifié (2 jours après l'attaque), et depuis j'ai moi-même demandé à rediriger mes mails (de la boîte Hotmail) vers une autre boîte mail (Gmail) à moi, ce qui fonctionne d'ailleurs. Mon courrier initialement envoyé sur la boîte Hotmail arrive bien sur la boîte Gmail, mais toujours rien de visible sur la boîte Hotmail, même en ayant demander de conserver une copie dans les paramètres Hotmail...
C'est une solution que j'espère temporaire car je souhaiterais vraiment pouvoir récupérer ma boîte Hotmail car tous mes contacts connaissent cette adresse.
Non, mes mails n'étaient pas redirigés vers l'adresse du pirate lorsque j'ai vérifié (2 jours après l'attaque), et depuis j'ai moi-même demandé à rediriger mes mails (de la boîte Hotmail) vers une autre boîte mail (Gmail) à moi, ce qui fonctionne d'ailleurs. Mon courrier initialement envoyé sur la boîte Hotmail arrive bien sur la boîte Gmail, mais toujours rien de visible sur la boîte Hotmail, même en ayant demander de conserver une copie dans les paramètres Hotmail...
C'est une solution que j'espère temporaire car je souhaiterais vraiment pouvoir récupérer ma boîte Hotmail car tous mes contacts connaissent cette adresse.
Ah, ça y est le problème est résolu !
J'avais regardé uniquement dans l'onglet "Transfert" et il n'y avait rien d'indiqué, j'ai donc demandé à ce qu'il y en ait un vers mon autre boîte mail.
Mais en regardant dans les règles de messagerie, j'ai vu qu'une règle avait été créée en demandant un transfert vers une adresse de messagerie inconnue. J'ai juste eu à supprimer cette règle et désormais, ça fonctionne à nouveau normalement !
Merci beaucoup pour ton aide SerBal22,
Bonne journée à toi ! :-)
J'avais regardé uniquement dans l'onglet "Transfert" et il n'y avait rien d'indiqué, j'ai donc demandé à ce qu'il y en ait un vers mon autre boîte mail.
Mais en regardant dans les règles de messagerie, j'ai vu qu'une règle avait été créée en demandant un transfert vers une adresse de messagerie inconnue. J'ai juste eu à supprimer cette règle et désormais, ça fonctionne à nouveau normalement !
Merci beaucoup pour ton aide SerBal22,
Bonne journée à toi ! :-)