Problème de manette Ps4

Fermé
Londonico_7851 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 18:50
OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 5 mai 2020 à 10:40
Bonsoir à tous :)

Voilà j'ai depuis plusieurs jours quelques soucis de manette sur ma ps4.
Si je m'en remets à vous c'est que j'ai épluché absolument tous les forums possibles.

Je viens de récupérer ma ps4 prêtée depuis quelques temps , il ne me restait qu'une manette de marque @play avec fil.
Elle fonctionne sauf pour la touche droite multidirextionnelle (autant dire que je ne peux jouer à aucun jeu)
Je décide donc d'en acheter une (d'une marque obscure), elle fonctionnait en USB mais s'arretait elle même toutes les 8minutes environ.
Puis (après l'avoir ramené au magasin) un ami m'en prête une officielle , avec par contre un câble de téléphone.
Impossible même apres le reset et TOUTES LES SOLUCES TUTOS ET FORUMS IMAGINABLES CONSULTES !!
Elle se charge mais n'est jamais reconnue :/ ni en fil( 4essayés) ni en Bluetooth... :/

Je ne suis pas très bon mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé .
Dois j'évite encore racheter une manette ?
Cette fois neuve et officielle?
Ou cela peut venir de la ps4?
Merci d'avance à tous pour votre aide !

1 réponse

OncleRiico Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
5 mai 2020 à 10:40
Salut franchement pour pas être plus emmerdé acheté un manette officiel
0