Tenir des Comptes avec Microsoft Excel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
-
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
-
Bonjour à tous,
Donc voilà, je suis le trésorier d'une association jeune appellée "Equi-Libre" (d'où le pseudo, bravo, quelle perspicacité), et je dois bien sûr tenir des comptes...
J'ai Microsoft Excel, et l'extension Comptabilité-Association, installés sur mon ordi, et bien qu'on apprend à s'en servir au bahut, je ne sais pas comment tenir des comtpes sur Excel...
Merci bah de m'aider, ou de me rediriger vers un forum ou un site ou je pourrais apprendre à faire tout ça... (Nan mais j'ai cherché, mais c'est que des trucs payant :/)

3 réponses

Non, en fait je sais me servir d'EXCEL, juste je me demandai si y avait pas un truc spécial pour mettre un mot de passe, ou pour que seulement certains utilisateurs puissent seulement avoir accès à tel ou telles information...
ex: J'aimerais bien que le résponsble du stock puissent voir combien d'argent y nous reste avant d'acheter qqch, sans pour autant qu'il change les comptes, ou qu'il s'en mettent plein les poches ^^ Il ne faut pas tempter les Diable...

Bah sinon merci de t'être donné la peine de lire ma qs...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu peux protéger un feuille ou tout un classeur en faisant : menu option, protéger feuille. La tu entrera un mot de passe. Et une fois fais et activé la protection personne ne pourra effacer mal-encontresement ou volontairements les infos, chiffres, et formules de claculs que tu a mis. Le hic c'est qu'il faut que tu proège la feuille une fois que tout est fini comme ça tu n'as pas à y revenir. Car la manip est un peu longue à faire à chaque fois. Tu peux laisser certains champs aussi sans protection. Je me souviens pour mon BTS j'avais fait ça pour une petite entreprise. Ses factures par excel. J'avais laissé sans portection les champs qui doivent changer (info prix unitaire) pour pas que la patronne qui n'y connaissait pas bcp, puissent effacé les formules compliqué que j'avais mis.

voilà voilà
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
9 > facteur84
Super! C'est exactement ce que je cherchais!
Merci énormément!
Messages postés
131
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
14
je ne connais pas cette extension mais qu'est ce qui te bloque précisément ?
vbhngh,;hj njè-uylk-yuio-çptè-uçàytjyujuiè-lotrèj