Tenir des Comptes avec Microsoft Excel
Résolu
Equilibreur
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Equilibreur Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Donc voilà, je suis le trésorier d'une association jeune appellée "Equi-Libre" (d'où le pseudo, bravo, quelle perspicacité), et je dois bien sûr tenir des comptes...
J'ai Microsoft Excel, et l'extension Comptabilité-Association, installés sur mon ordi, et bien qu'on apprend à s'en servir au bahut, je ne sais pas comment tenir des comtpes sur Excel...
Merci bah de m'aider, ou de me rediriger vers un forum ou un site ou je pourrais apprendre à faire tout ça... (Nan mais j'ai cherché, mais c'est que des trucs payant :/)
Donc voilà, je suis le trésorier d'une association jeune appellée "Equi-Libre" (d'où le pseudo, bravo, quelle perspicacité), et je dois bien sûr tenir des comptes...
J'ai Microsoft Excel, et l'extension Comptabilité-Association, installés sur mon ordi, et bien qu'on apprend à s'en servir au bahut, je ne sais pas comment tenir des comtpes sur Excel...
Merci bah de m'aider, ou de me rediriger vers un forum ou un site ou je pourrais apprendre à faire tout ça... (Nan mais j'ai cherché, mais c'est que des trucs payant :/)
A voir également:
- Tenir des Comptes avec Microsoft Excel
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Non, en fait je sais me servir d'EXCEL, juste je me demandai si y avait pas un truc spécial pour mettre un mot de passe, ou pour que seulement certains utilisateurs puissent seulement avoir accès à tel ou telles information...
ex: J'aimerais bien que le résponsble du stock puissent voir combien d'argent y nous reste avant d'acheter qqch, sans pour autant qu'il change les comptes, ou qu'il s'en mettent plein les poches ^^ Il ne faut pas tempter les Diable...
Bah sinon merci de t'être donné la peine de lire ma qs...
ex: J'aimerais bien que le résponsble du stock puissent voir combien d'argent y nous reste avant d'acheter qqch, sans pour autant qu'il change les comptes, ou qu'il s'en mettent plein les poches ^^ Il ne faut pas tempter les Diable...
Bah sinon merci de t'être donné la peine de lire ma qs...
voilà voilà
Merci énormément!