Recherche PC portable pour montage vidéo

Manon -  
tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un nouvel ordinateur portable, le miens étant trop vieux pour utiliser le logiciel shotcut, il rame complètement.
Je recherche donc un PC portable qui soit assez puissant pour traiter des logiciels de montages et retouches photos, pourriez vous me conseiller? Merci!

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut , quel prix peut tu mettre ?
    0
    1. Manon

2000€ maximum
      0
  2. Utilisateur anonyme

bonjour , celui ci encore mieux que les deux que je t ai proposé plus haut , processeur 6 coeurs carte graphique 6 Go et 32 Go de Ram : https://www.materiel.net/produit/201912160126.html
    0
    1. Manon

Bonjour, merci pour vos réponses, je les avais déjà vu... je recherche quelque chose de moins gaming dans le style. Si c’est possible d’allier le design d’un dell ou asus avec les performances des MSi ça serait vraiment top... ou a la limite un peu moins performants en terme de graphisme, vu que je me lance seulement je ne suis pas une pro donc..
      0
    2. Manon

Merci pour vos réponses je note tout!
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Bonjour tout le monde !

Tu voudrais un écran15 pouces ou 17 pouces ?
    Je conseille 17 pouce pour du graphisme. Avis personnel !

Cordialement
    0
    1. Manon

Oui du 17 pouces
      0
      1. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822 > Manon

Tu as éventuellement celui-ci ?
        Dans les asus 17 pouces, il y a beaucoup de rupture de stotck...
        0
      2. Manon > tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci je note!
        0
  5. Utilisateur anonyme

0
    1. Manon

Alors il y a quelque chose que je ne comprend pas... où est le pavé numérique...? ????
      0
    2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822 > Manon

tu as raison, ce clavier n'est pas pratique , celuis dont je t'ai envoyé le lien, n'en tient pas compte.
      0
    3. Manon > tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il a l’air vraiment pas mal aussi lui! Mais c’est vrai qu’il est cher... ????
      0
    4. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822 > Manon

pour un pc avec ssd d'un terra et 32go de ram, c'est le prix, ce n'est pas trop cher

au moins tu sera tranquille pour un long moment !
      0