Batterie #2 sur ordinateur portable

Fermé
M-Claude - 1 mai 2020 à 18:19
Chuchumoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 1 mai 2020 à 18:53
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP ProBook 6440b. Quand je clique sur l'icône de la batterie, on m'indique que la batterie #2 est absente. J'ai beau regarder sous mon ordinateur, il y a bien une icône indiquant une batterie (en plus de ma batterie actuelle), mais cela semble correspondre à une prise, non à un espace pour mettre une batterie!

Alors, à quoi correspond la batterie #2 ? Est-ce qu'il y a possibilité de mettre 2 batteries à la fois dans mon ordi?

J'espère que quelqu'un comprendra ma question...

2 réponses

Bonjour
Selon ton système d'exploitation tu peux télécharger le manuel utilisateur de ton pc. Une batterie secondaire en option? sur certains modèles.
ou prise pour batterie extérieure.

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-probook-6440b-notebook-pc/4095207/manuals
0
Chuchumoi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020
1 mai 2020 à 18:53
J'ai regardé le manuel d'utilisateur, mais il n'est pas fait mention d'une deuxième batterie... Pourtant, il y a bien l'icône sous l'ordinateur...
0